UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Foxy ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
foxy.d




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2010

Je me présente, je m'appelle Foxy ;) Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Foxy ;)   Je me présente, je m'appelle Foxy ;) Icon_minitime05.10.10 12:32

Salut à tous ! Mon nom est Foxy Dodder et je suis chargé de faire connaitre aux membres de votre site les articles et nouveautés intéressantes d'UltimixFM.com. Il s'agit d'un site dédié à la musique électronique et au clubbing qui propose énormément de contenu qui intéressera sans aucun doute vos membres.

Je vous rassure, il n'est pas du tout question de remplir le forum d'absurdités mais de partager de temps à autre, le meilleur de ce que nous offrons. J'espère que vous apprécierez ce que j'aurai le plaisir de vous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Foxy ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politesse oblige, je me présente.
» 17/10/08 : TTC présente OH MY GOD, THEY KILLED THE DECKS @la java
» Dviason présente Get The Curse @ Kiosk Lille 12/04
» BRK présente live breakcore @ GRND ZERO 25-10-08 - lyon
» X-RAY PRODUCTION vous présente ses promotions de noël :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: