UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK

Aller en bas 
+7
la cousine d albert
fissure
Lun4t1-K
Wax
DJ Parekh
Remaker
G-Rance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime06.03.08 23:47

Bonsoir à tous ...

Que pensez vous du "nouveau" mouvement TEKTONIK/ELECTRO-DANCE ....???



Je commence :

Je suis pas pour, je suis pas contre...
Ca fait connaitre la musique électronique, mais ce qui m'inquiète, c'est que les "nouveaux" tracks qui sortent en ce moment dans les bacs, existent depuis pas mal de temps... musicalement, il n'y a rien de nouveau...
Voici mon point de vue...

A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime07.03.08 13:54

Moi je pense que c'est loin d'être un mouvement (faut pas déconner non plus)
C'est simplement une danse qui existe depuis plus longtemps que tu ne le pense et qui est donc loin d'être nouvelle. Cette danse a éclater et s'est répandu grâce à la médiatisation il y a un ans.

Voila tout, après quand on me parle de track tecktonik ou de musique tecktonik.... ça me donne envie d'aller me pendre tout ça -_-

C'est des danseurs donc c'est sur que musicalement il y a rien de nouveau...

Citation :
Ca fait connaitre la musique électronique, mais ce qui m'inquiète, c'est que les "nouveaux" tracks qui sortent en ce moment dans les bacs, existent depuis pas mal de temps...

Tu te fie à quoi pour dire ça? Pcq c'est clair que si tu te parle des complis Tecktonik mixé par Dess & RVB tu risque pas de trouver des nouveautés xD
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime07.03.08 15:47

Je sais très bien que çà existe depuis très longtemps et on remerciera une fois de plus les médias... de nous tenir au courant 10 ans plus tard... quel bande de c... !!! Mais çà fait quand même parler de musique electro grâce à ces danses et ça reste le seul point positif... même si les tracks sont pas terribles à mon goût...
Musicalement ya rien de nouveau, c'est un peu ce que je disais...
S'il y a des danseurs, c'est qu'il y a de la musique aussi... et pour ce qui est des compils, je ne connais pas du tout et je ne veux pas connaitre...
Rien de nouveau dans la Hardcore depuis des lustres, faudrait peut être se bouger....!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
DJ Parekh
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
DJ Parekh


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Humeur : Inventif
Date d'inscription : 19/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime07.03.08 22:26

Je n'aime pas l'hyper-médiatisation qu'ils ont fait ces dernier temps. Quand je zappe et que deja l'émission à la base est naze est qu'en plus ils sont là tout le temps, ca me prend la tête. Alors déjà que j'étais pas super fan, alors là ils m'en ont complètement dégoutté... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djparekh
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime07.03.08 22:39

Les médias nous manipulent et il est difficile de s'en passer... Cette hyper-médiatisation comme tu le dis si bien, nous mènent en bateau... et nous prend pour des pigeons mais bon... on est plus des bleus à présent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Wax
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
Wax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 94
Emploi/loisirs : En ce moment ? ... interim :'(
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 3:45

Citation :
c'est que les "nouveaux" tracks qui sortent en ce moment dans les bacs, existent depuis pas mal de temps...

Pour moi le problème n'es pas là, pour avoir du nouveau il y a toujours beatport et compagnie cheers le problème c'est que je suis épuisé du style electro d'aujourd'hui, depuis love is gone je sature, vivement que ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Lun4t1-K
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Lun4t1-K


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 09/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 10:19

Ben personnellement le mouvement Tecktonik j'm'en fous royalement alors que tout le monde en fait un drame.
Mais n'oublions pas que Tecktonik est avant tout une marque de vêtements, les créatreurs ont juste voulu étaler leur marque sur un style de musique qui est l'Electro/House, mais en aucun cas ils ne s'approprieront pas le Jumpstyle même s'ils mélangent ces genres car le Jumpstyle est originaire de Belgique.
Et pour ce qui est de la mode, ben pour ma part 'fallait la trouver parce qu'on dirait des extraterrestres! Mais quand je sors en boites -je n'en citerai pas- là quand les TCK se regroupent à faire leur danse, j'ai limite l'impression que c'est une secte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 13:56

haha la tektonik! moi je trouve sa plutot marant de les voire gesticulés dans tout les sens mais le truc c que maintenant sa ne s'arrete pas juste à l'electro, j'ai vue des gars danser sur du hard core et c marrnt ou bizzar. Moi jpense qui fo leur foutre la paix on verat bien si dans dix ans si y seront encore la mais j'en doute car c'est juste un effet de mode. Se qui est sur c'est que nous dans dix ans on serat toujours la pour représenter le mouvement free party et le faire vivre. Party
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 16:38

C'est pas faux....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 16:53

fissure a écrit:
haha la tektonik! moi je trouve sa plutot marant de les voire gesticulés dans tout les sens mais le truc c que maintenant sa ne s'arrete pas juste à l'electro, j'ai vue des gars danser sur du hard core et c marrnt ou bizzar. Moi jpense qui fo leur foutre la paix on verat bien si dans dix ans si y seront encore la mais j'en doute car c'est juste un effet de mode. Se qui est sur c'est que nous dans dix ans on serat toujours la pour représenter le mouvement free party et le faire vivre. Party

T'es comique toi, le jours ou le mouvement free party apporte un coté artistique a la danse on le saura hein! Déjà que la moitié des "teufeurs" doivent se bourrer le pif de coco pour se motivé a danser... après quand on les regarde danser on voit qu'il se fatigue grave: Mettre sa tête dans une enceinte a coté d'une mur de 20kilo, ou bougé son boul de gauche a droite, wooo super!

Et après ça critique, çà critique...


Dernière édition par Remaker le 13.03.08 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 16:57

On reste cool SVP... chacun sa musique... les teufeurs sont pas tous des amateurs de coco,... il y a quand même de vrais artistes...
Pour ma part, les plus gros amateurs de ce genre de produits sont les politiques, le showbizzzz,...

A la revoyure....
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 18:34

Ecoute moi j'ai rien contre mais je trouve pas sa du tout artistique et j'ai jamais dit que les teufeur été des artiste quand ils dansent c sur kon dirait plus une bande de robot abrutit(dsl pour nous).mais sinon pour la drogue yen à partout regarde autour de toi quand tu sort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 20:33

bah moi j adoooooooooooooreeeeeeeee danser la tecktonik !!
je cromprend pas vos reation!! lol!
franchement sur un mur de 20 kilo ca vous tente pas???????
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 20:36

a voir moi g jamais tenté le coup je crois que je me ferais mal lol! . je l'ai vu faire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 20:39

non sent deconner ! c est clair que c est purement mediatique c est tf1 qu a inventer tous ca !faut pas alluciner non plus les type ils danser deja comme ca ya 10 voir 15 an boite de nuit a la limite la seul chose qui a changer c est que pour etre plus credible faut mettre du rose et faire la crete d ailleur j ai la meme au c.... lol!
mais ya grave moyen de ce faire des tune avec ces pigeons tu vends des kit pout tektonikeur 30 euros ya un tee shirt rose un pantalon moule bite un tube de gel et les lunette d aviateur

pour ceux que ca interresse et qui veulent monter une start up n hesiter pas a me contacte au............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 20:43

lol! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 20:54

ah j avez pas lu plus haut qu il y avait des amateurs! moi perso ca me fait rire mon ptit frere est a fond dedans il a 9 ans je pense que la ya rien a dire c est leurs generation a eux la tecktonik
c est vrai moi je trouve ca bidon on t en parle de partout c est SUR mediatiser et ca fait un bon ptit moment que ca existe pourtant!
par contre je trouve que la facon dont il danse n a rien d artistique au meme titre que notre facon a nous de danser sur des caissons.
je vois pas ce qu il y a d artistique a ce balancer mais encore moins a gesticuler de partous (ca fait un peu epileptyk parfois je trouve
par contre ami amateur de tecktonik il ne faut pas faire une generaliter de ce que tu as pu voir a la paire de teuf ou tu est aller .
et pour finir je prefere avoir l air conne de me balancer de gauche a droite plutot que de gesticuler dans tous les sens et au bout d une demi heure faire un infractus lol!
non je plaisante mais les boite ca dure koi 4h 5h la teuf ca dure tous le week end ci c est pas plus parfois alors j aimerai bien foutre un tecktonik devant un mur pendant 48 h pour voir et pour rire aussi (je suis honnete)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:02

Tu ne trouve peux être pas ça artistique mais pourtant ça l'est.
Coté drogue dsl mais quand tu va en free t'es certains qu'un bouffon vienne te proposer des X ou d'la Kéta ou encore pleins d'autre merde que les teufeurs sont obligé de prendre pour danser, enfin j'appelle ça danser j'suis gentil avec eux là. Tu me dit de regarde au tours de moi mais dans mon entourage et dans le mouvement electrodanse je t'assure que la drogue est très peu présente.


Pour la cousine d albert, la tenu apporte aucune crédibilité à la danse, c'est juste le style tu le suit ou tu le suit pas, moi je ne l'ai pas suivit. Tu critiques en grossissant les conneries que tu as vu a la télé... je peux le faire aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:03

et remaker j ai lu dans le fofo que toi c etais electro et electro faut etre ouvert un un peu de tous ta aussi plein de derivee de l electro qui est pas forcement violent est sympatique a ecouter il faut pas ce braquer il faut etre plus ouvert le monde de la musique est tellement vaste .
et pour la teuf c est pareil moi je connais pas beaucoup de teuffeur qu on les moyen de se deboiter a la coco tous les week end et pour reprendre ce que tu dis a moins que tu travaille a l ipsos ou je sais pas quel organise de sondage !moi je suis plutot sur qu il y en a moin de la moitier qui ce deboite a ca il faut pas dire n importe quoi sous le coup des nerf sa sert a rien
alors A la tienne Dance Yeah c est le principale
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:06

deja je vois pas ce qui de donne le drois de traiter de bouffon qui que ce soit et moi je suis aller en boite et je peux te dire que j ai vu exactement la meme chose quant teuf des type qui deal dans les chiotte ou sur le parking et si il sont la c est qu il y a du ble a ce faire !
ou alors c est que vous faite des boom lol! entres potes
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:08

Suspect chacun son avit pour moi ya vraiment rien d'artistik à tout sa et pense pas qu'en teuf ya que des drogués moi je connais pas mal de monde de mon entourage qui se drogue pas et qui vont en teuf tout les week.
Et si ta envie de danser bé danse a ta facon mais critique pas les autre.
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:14

je suis tous a fait d accord avec toi fissure j ai moi aussi dans mon entourage des gens qui ne se drogue pas et meme qu il ne boivent pas pour certain
et je tien a dire qu effectivement defoncer ou pas kan t aime le son tu danse et tu t amuse autant
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:17

par contre nous y picol mais sans exés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:21

Tous les mecs qui bougent en boites sont pas forcement des Tecktonikeur comme tu dit d'ailleurs c'est pas ça le terme mais on t'en veux pas t'as sûrement trop matté TF1!
Après tu semble pas saisir que je parle de danse et pas de musique, le Hardcore, la tribe et tout ce qui passe en free, j'aime bien mais j'écouterai pas pendant 24heure non stop, je mix et compose uniquement de l'electro c'est pour ça que j'ai dit electro & electro.
Je parle pas sur le coup des nerfs...
C'est bien essayer de blanchir l'image du teufer qui reste sobre tout sont week end alors qu'il est dans une grosse Free mais ça marche pas, je connais pas mal de teufeurs, amis & famille et je sais très bien de quoi je parle!

C'est super de dire que les danseurs gesticule et sont epileptik, c'est très atypique t'es la première a le dire! Tu crois qu'on gesticule quand on danse? On répète des mouvement bien précis qu'on s'est entraîné a faire correctement et qui ne sont pas venu au bout de 5 minutes de gesticullade, essaye de danser tu comprendra!

Et puis alors pour finir... mettre un "tecktonik" comme tu dit devant un mur de sons ça serait beau, mais tu veux qu'il fasse quoi? C'est pas une danse adaptée pour des sons qui tourne a 180BPM, par contre tu met un tefeurs sur le dancefloor d'une boite t'es sur qu'il danse (boul de droite a gauche très original)
Revenir en haut Aller en bas
la cousine d albert
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
la cousine d albert


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : AGDE
Humeur : jouasse
Date d'inscription : 13/03/2008

2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime13.03.08 21:22

ah moi j ai une paire d anges !!! Very Happy
d ailleur ca fait plus de chime et de... pour nous alcoolik et toxicomane que nous sommes lol!
alors Party Yeah Dance A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Empty
MessageSujet: Re: 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK   2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.T.N et D.F.C 01/11/2008
» EUROCKEENNES 2008
» 28/11/2008 : Do You Want More?! @ O'Sullivan's
» 26/09/2008 : Do You Want More?! @ O'Sullivan's
» Week end du 11/12 Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: BLA BLA :: *Discussions Générales*-
Sauter vers: