UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Benjamin Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Xavier Empty
MessageSujet: Benjamin Xavier   Benjamin Xavier Icon_minitime05.09.11 22:31

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je survole ce forum et me décide donc à m'inscrire.
Je me présente comme le veux la coutume; moi c'est Benjamin Xavier, résidence en Ile de France (95), 36 ans, celibataire sans enfant ( mais plus toutes ces dents Smile).
J’écoute de la musique électronique depuis un petit moment déjà ( début de la House des années 90, puis la dance, la techno pour arriver a électro, la house etc...) même si à cette période ma musique préférée était ( l'est tjs un peu ) le rap et tout ce qui tourne autour ( gaffiti, mix sur MK2, démos de scratch...).
Ayant un emploi du temps très chargé j'essaierai tant que cela m'est possible de participer à ce forum, je vai d'ailleurs de ce pas dans la catégorie DJ pour y faire la présentation de mon site web contenant mes mixs.

Merci à tous et feel the vibes and enjoy!!!

Benjamin Xavier
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasputin Records pres. Mekka-Beats mixed by Xavier Morel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ?-
Sauter vers: