UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel'Sub RADIO, la seule webradio animée par un pingouin^^

Aller en bas 
AuteurMessage
yako1605




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : CRAPONNE ( 69 )
Emploi/loisirs : Ingé-son/DJ, timeur, animateur radio,
Humeur : Au beau fixe, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Angel'Sub RADIO, la seule webradio animée par un pingouin^^ Empty
MessageSujet: Angel'Sub RADIO, la seule webradio animée par un pingouin^^   Angel'Sub RADIO, la seule webradio animée par un pingouin^^ Icon_minitime13.03.08 13:24

Salut

Comme vous le savez peut-être, je travaille au sein d'une team de fan-sub.

Ayant appris mon vrai métier, des personnes de la team ont fait en sorte de pouvoir créer une webradio et m'ont logiquement demandé d'animer dessus.

Donc, je vous informe, pour tous les amateurs de bon son, que le Yako Barré fait sa session tous les mardis soirs, 22h-00h.

Deux précisions s'imposent :

-la radio est alimentée par une poignée de personnes qui suffit à exploiter un très vaste éventail de genres musicaux, OST d'animes comprises (ben oui, c'est une team de fan-sub..) mais elle n'émet pas en continu.

- je ne diffuse pas que de l'électro non plus quand je fais mes émissions. Donc, si vous vouliez une webradio électro-house, passez votre chemin, vous en verriez de toutes les couleurs musicales...

Mais si vous cherchez de quoi égayer vos mardis soirs, ou juste passer un bon moment avec du bon son, vous pouvez venir nous retrouver^^

L'adresse de la radio : http://niark.eu:8000/listen.pls

A ouvrir dans votre lecteur multimedia (mais je suppose que vous savez...^^)

Pour rejoindre la folle équipée d'Angel'Sub sur notre chan...

#Angel'Sub, sur le réseau irc.recycled-irc.net

Vous pourrez également télécharger "Electron Libre", mon premier album, sur le bot [Yako]`MIX.

See You Next Time^^

Yako
Revenir en haut Aller en bas
http://niark.eu:8000/listen.pls
 
Angel'Sub RADIO, la seule webradio animée par un pingouin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: LIENS SITES :: *Radios & Podcasts* :: *Netradios & Podcasts*-
Sauter vers: