UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ancien petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djpats
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
djpats


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 103
Date d'inscription : 19/03/2008

Ancien petit nouveau Empty
MessageSujet: Ancien petit nouveau   Ancien petit nouveau Icon_minitime19.03.08 14:32

Bonjour à tous
content de faire parti de ce forum !!! . et merci G-rance pour l'invitation

djpats , un certain age avancé je dirai ....
je vous un copié coller de ma bio sur myspace c'est plus simple pour moi :



2008 !!! REJOINT nouvelle équipe de production INDEPENDANCE DAY ( INDEPENDANCE-DAY PRODUCTION DJ COMPOSITEUR ( FRANCE, ESPAGNE, BRESIL) sous la direction artistique et technique de DJ Maestro . Le Staff INDEPENDANCE DAY c’est aussi DJ MAESTRO, DJ ASPE, DJ CYLMAN, DJ SPY, DJ SNAKY, DJ PATS, DJ ICE-BEG.. Retrouvez les tous en live dans les Clubs de France "ELECTRO NIGHT PARTY"

BIO : 3 years work Faudel staff (management assistant )- Enriching moment and complex of the musical edition (Thank you :Pingouin, Padovani, Yves Aouizerate, Santi(universal ), Carole Fredericks (rest in peace ) Nabil Khalidi, Veneruso serge , Jean Phi , Faouzi Tharkani , Farat , I will add when the memory returns to me!!!!!. and spécial thanks to Bernard Lavilliers , great moment witch u , ah ah !!

Dj in various club Bretagne {(Manhattan club, Berverly Hills , Le Tamary’s(great day’s) (29) }, Pont du Fossé La Garenne (05) et l’Okulus à Ancelle (Thanks for the first chance ), Djibouti (Flamingo) , and private radio the begin aventure radio 105 (Gap ) , radio Galaxie Avignon [the first mix lives club-radio funk style, good job 1982] ,Mantes Fm , Radio Droit de Cité - Dj rap band STK posse (86-1990)..etc...(
friendly hello to Dee Nasty and Ben (radio RDH) the taste of the mix ................

Dj since 3 years age in various club

- the Pampers club (Miami )

- Gerber disko ( Germany )

- Toy"R"us club ( chicago )

- Baby Chocolat Candy Stick ( México)

and my famous Dj agency : feeding-bottle --->> it's joke

voilà j'aime bien bosser sur des remix et compo actuellement de gros projet en cours avec le collectif ......

voila un petit peu de ma vie ...... on s'en fou ca interesse personne ....

bonne journée à tous
djpats
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Ancien petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ancien petit nouveau   Ancien petit nouveau Icon_minitime19.03.08 14:36

Merci encore à toi d'être venu par ici....

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
 
Ancien petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: