UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je perd ma virginité ...

Aller en bas 
+3
morgan21
G-Rance
Osmoz
7 participants
AuteurMessage
Osmoz

Osmoz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Technico-commercial / Dj Organisateur
Date d'inscription : 23/03/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime23.03.08 22:26

Dj et organisateur depuis 1994, Osmoz est l'un des pionners de la scène azuréenne ... Il mixa dans les plus grosses fêtes de la côte ( PROPHECY - WONDERLAND - LIMELIGHT - BASH - PARADOX ... ) et monte en 1995 une organisation de soirées nommée Rising Aüm qui se déclina en plusieurs divisions : Trance, Old school, Techno, Hardtechno, Hardcore . Dernièrement, il organisait de Monaco à Cannes les " Old School Party " ou on a pu voir entre autre WOODY MC BRIDE aka DJ ESP - YVES DE RUYTER - DEETRON - FRANCESCO FARFA - DJ MURPHY - MISJAH - BEN LONG aka SPACE DJz - ELECTRIC INDIGO - THE HACKER - TONIO - MILLIMETRIC - PATRICE MOORE - MILOCH ...Il s'est installé depuis début 2008 sur Toulouse et compte bien avec son ami Manu-Lo à amener son concept et sa vision de la musique ..!


Dj's Internationaux fréquentés depuis 1994 :


Deep Dish - Steve Angello - Axwell - Sebastien Ingrosso - Deetron - Colin Dale - Francesco Farfa - Murphy - Woody Mc Bride aka Dj Esp - Dave Clarke - Electric Indigo - Yves De Ruyter - Damon Wild - Misjah - Luke Slater - Ben Long aka Space Djz - Trevor Rocklife - CJ Bolland - Dave Angel - Gayle San - Hyperactive - Surgeon - Acid Kirk - Claude Young - Robert Armani - Miss Djax - The Advent - Paul Johnson - Dj Slip - Tim Taylor - Roland Casper - Dj Edge - Liza N' Eliaz - Lenny Dee - Spice P - Jerry The Cat - Tom Parris - Patrick P - Roby J - Vibot - Loftgroover - Stormbase - Silenttalk ...



Dj's Français fréquentés depuis 1994 :

Daft Punk - Scan X - The Hacker - Tonio - Oxia - Manu Le Malin - Laurent Ho - Millimetric - Jack De Marseille - Jerome Pacman - Djul'z - Jennifer Cardini - Patrice Moore - Miloch - Lady B - Christian Sims - Adolphe - Kevin Scherchel - Ralph - Paul - Kriss - Loren X - Sonic - Silicium - Transwave - Heyoka - Escalofrio - Radium - Tieum - Micropoint - Virtual Age - Max Le Sale Gosse - X.M.F - Didier Sinclair - Olive - Ghiz-Ohm - JP4 - Laura Palmer - Kristofo - Dr Dre - Jean-No - Stassy - Carlo Mora - Mozart - Nick Waters - Laurent N. - Vedrenn - Oliv'r - Maxx.T - Nick Nexx - Max - Mister Hawaï - Zool - God Juice - Miss Eleana - Rodrigue - Boost - Smile Attack - Redj - Arkitek - Spygnus - Zecapx - Debector - Astroboy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djosmoz
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime23.03.08 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
morgan21
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
morgan21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : montpellier 34
Emploi/loisirs : In the mIxX!!
Humeur : éééééXitinG!!!
Date d'inscription : 22/03/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime24.03.08 21:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
DJ Parekh
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
DJ Parekh


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Humeur : Inventif
Date d'inscription : 19/02/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime25.03.08 2:58

Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djparekh
Osmoz

Osmoz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Technico-commercial / Dj Organisateur
Date d'inscription : 23/03/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime25.03.08 22:21

Merci de votre acceuil ... Y a t'il quelqu'un de le region midi pyrénées ? Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djosmoz
humanafter-all
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
humanafter-all


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ou bien du french touch forum
Date d'inscription : 13/03/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime27.03.08 20:41

Manu-Lo il ne fait pas parti du french touch forum celui la ???
Revenir en haut Aller en bas
FARFA-D
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
FARFA-D


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : La Garde ( VAR )
Emploi/loisirs : Le Live et Le Mix
Date d'inscription : 20/03/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime28.03.08 3:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://farfa-d83.skyrock.com/
Lun4t1-K
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Lun4t1-K


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 09/03/2008

Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime31.03.08 12:21

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je perd ma virginité ... Empty
MessageSujet: Re: Je perd ma virginité ...   Je perd ma virginité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perd ma virginité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: