UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fightsniper




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Empty
MessageSujet: (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity   (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Icon_minitime28.03.08 21:42

voila http://home.samplestation.net/fightsniper j'ai fait ma premiere track sa fait moin de deux semaine que je touche un peu fruiti mais je conais rien d'autre que du live voila si vous avez d'aller ecouter une track de moi eh bin rdv sur mon samplestation et envoiyé et laissez un commentaire si c'est bien ou pas ce qui il ya a amélioré ou si faut que je me jette d'un pont XD bounce
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Empty
MessageSujet: Re: (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity   (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Icon_minitime28.03.08 21:50

Je viens d'écouter, pour voir que ça fait 2 semaines que tu "tates" Fruity, c'est pas mal... Ceci dit, je ne suis pas un adepte du Hardcore.... mais en te creusant un peu plus la cervelle, tu trouveras les ptits trucs à améliorer....
J'oublié, l'intro est trippante, sacré Obélix.... !!! Dance

Wink


Dernière édition par G-Rance le 28.03.08 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Tia
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Tia


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2008

(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Empty
MessageSujet: Re: (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity   (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Icon_minitime28.03.08 23:42

Avis général: J'aime pas trop Sad


Avis plus précis:

Je trouve que le rythme des basses et trop simple et que la musicalité un peu trop lente. C'est un peu trop vide !! Sad


Bonne continuation WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tia-xx.skyrock.com/
fightsniper




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Empty
MessageSujet: Re: (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity   (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Icon_minitime29.03.08 20:08

ok en tous ca moi je suis content sa ma premiere track ecoute ca sur un gros mur et tu verra que sa deboite et merci pour les commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Parekh
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
DJ Parekh


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Humeur : Inventif
Date d'inscription : 19/02/2008

(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Empty
MessageSujet: Re: (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity   (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Icon_minitime07.04.08 11:31

Pour 2 semaines avec fruity, c'est pas mal, effectivement je serai un peu du même avis que tia, un peu trop minimaliste à mon goût. Maintenant les goûts et les couleurs, c'est tellement varié.
Maintenant c'est peut etre ton style, donc je ne sais pas si tu y trouves ton comptes, où tu voudrais "hardcoriser" un peu le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djparekh
Contenu sponsorisé





(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Empty
MessageSujet: Re: (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity   (compo) Fightsniper - premiere track avec fruity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(compo) Fightsniper - premiere track avec fruity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (compo) Nouvelle track de NoNo
» 7,8,9 Mai Stage M.A.O compo Ableton avec Noisebuilder
» (compo) Dj Mabrook - New Track: "See No Evil", return to origin!!!
» (compo) Ma 1ère Compo électro Beats!
» (mix/compo) Copyright - Mix/Compo Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: SONS (Les mixs, les compos...Tous les LIENS...) :: *HARDCORE/GABBER*-
Sauter vers: