UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Vente) table DJ Numark EM-260 (Kaoss pad)

Aller en bas 
AuteurMessage
zongo
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
zongo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

(Vente) table DJ Numark EM-260 (Kaoss pad) Empty
MessageSujet: (Vente) table DJ Numark EM-260 (Kaoss pad)   (Vente) table DJ Numark EM-260 (Kaoss pad) Icon_minitime30.03.08 0:58

(Vente) table DJ Numark EM-260 (Kaoss pad) EM-260


Je vends une table Numark EM-260 avec un Kaoss pad intégré, très peu servi (*), état neuf. N'est jamais sorti de chez moi : pas de chocs intempestifs lors de déplacements.

Me contacter par MP si intéressé.



* : En fait je comptais me mettre au DJing mais en fait j'ai plutôt opté pour la production. Du coup j'ai stocké le matos de DJ dans un grand placard de ma chambre, donc les conditions de conservations ont été très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vente) table DJ Numark EM-260 (Kaoss pad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends) Numark DM1050
» (vente) double platine CD Stanton S700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: MATOS/PETITES ANNONCES :: *Petites Annonces*-
Sauter vers: