UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 grandes Nouvelles les amis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mr-atk
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
mr-atk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

2 grandes Nouvelles les amis !!! Empty
MessageSujet: 2 grandes Nouvelles les amis !!!   2 grandes Nouvelles les amis !!! Icon_minitime17.12.08 10:30

Tout d'abord bonjour à tous !!!!!

J'ai déjà poster sur ce forum il y a quelques temps, après un petit peu d'absence me revoilà avec tu nouveau !!!!!

Pour ceux qui se souviennent de moi j'ai toujours mon Podcast "Episode N by Mr-ATK" Episode 28 pour le moment qui marche relativement bien !!!!

Et pour ceux qui me connaissent pas c'est le moment d'aller écouter ce que fait !!!! sur http://mr-atk.universpodcast.com !!!!

Et enfin avant de vous quitter nous avons formé le groupe Never Less trois de mes amis et moi !!!!

Nous avons encore un petit peu de boulot c'est vrai mais pour le moment c'est vraiment une expérience de dingue !!!!

Déjà 2 grosse date de faite sur Epernay (51) avec un bon résultat !!!!!

Never Less c'est 4 dj's de 4 styles différent qui mix en même temps.... plus d'infos!!! venez voir notre myspace ou encore notre forum

myspace.com/neverlessofficial

Forum de Never-Less (quand vous êtes inscri, on en voi plus !!!!!!)

à très vite les amis

"Ne jamais baisser les bras, les faders sont pas si bas"

Mr-ATK [Never Less]

2 grandes Nouvelles les amis !!! Never_11
Revenir en haut Aller en bas
 
2 grandes Nouvelles les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis
» salutation amis
» salut amis sonore!!
» salutations amis teufeurs!!
» Techno Galaxy # 2 @ Bons Amis - 23 / 01 / 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: SONS (Les mixs, les compos...Tous les LIENS...) :: *ELECTRO*-
Sauter vers: