UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [FR] Dj MasT3r Bass <---> Dj and Compositeur [ Hardstyle & Hardcore & HArdteck ]

Aller en bas 
AuteurMessage
djmastersbass
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
djmastersbass


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Dj et étudiant
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/01/2009

[FR] Dj MasT3r Bass <---> Dj and Compositeur [ Hardstyle & Hardcore & HArdteck ] Empty
MessageSujet: [FR] Dj MasT3r Bass <---> Dj and Compositeur [ Hardstyle & Hardcore & HArdteck ]   [FR] Dj MasT3r Bass <---> Dj and Compositeur [ Hardstyle & Hardcore & HArdteck ] Icon_minitime17.01.09 18:17

Salut les gens, moi c'est Alex, alias ---> DJ Masters Bass.

J'ai commencé à mixer à l'àge de 12ans. Je suis plus dans le hardstyle et hardcore. Tous les sons avec des grosses grosses basses! Je mix souvent dans des fêtes privées et quelques soirées. Je vais souvent aux Events tel que qlimax, summerfestivalnn defqon 1, sensation black&white etc....

En ce moment, je suis entrain de faire mon Cd qui est consacré à la Hardstyle. Si vous êtes pour faire un duo, cela serai avec un grand plaisir =)
J'ai mon propre studio d'enregistrement.

Je mix trés souvent en france et en belgique car je connais beaucoup de monde. ( ca aide par moment )

voila pour ma ptite bio concerant ma ptite carriere de DJ qui commence plutôt bien pour moi =)

Aller a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Dj MasT3r Bass <---> Dj and Compositeur [ Hardstyle & Hardcore & HArdteck ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON DA BASS !! dubstep, jungle, drum'n bass !!
» [FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise
» Lucien de Baixo, compositeur.
» Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)
» dj compositeur cherche label ou maison de prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: ARTISTES AMATEURS/PROS :: *Djs*-
Sauter vers: