UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Dj Fu-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Fu-T




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Dj Fu-T Empty
MessageSujet: Présentation de Dj Fu-T   Présentation de Dj Fu-T Icon_minitime01.03.09 16:35

Salut à tous,

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 24 ans et je suis originaire de Lorraine. Je travaille depuis peu à Budapest et ici au moins il y a encore plein de teufs qui me permettent de prolonger un peu mon délire.

J’ai commencé à mixer à l’âge de 19ans. Au départ, juste entre amis puis à force d’entraînement, j’ai réussi à jouer dans quelques soirées étudiantes sur Nancy (54), notamment une avec The Mastery (Audiogenic) et dans quelques free party dans les Vosges (88) avec Miss Tiffy (Audiogenic), Pi-H (Urban Poison) et d’autres.

J’ai déjà participé à plusieurs Dj Contest où à chaque fois je finis 2ème... et oui pas de chance Shocked !!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dj Fu-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» pRéSeNtAtIoN...
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: