UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 atipik 18.04.09

Aller en bas 
AuteurMessage
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

atipik 18.04.09 Empty
MessageSujet: atipik 18.04.09   atipik 18.04.09 Icon_minitime21.04.09 22:38

Yep!!

Bon tout commence à la gare de Montpellier ou les potes viennent me recuperer apres un periple à la capital de deux semaines bien émouvent entre rencontre sortie beuvrerie...Distribution de porte clef tour effeil et c'est partie ... lol!
A mon arriver tout le monde motivé pour la teuf maori ratkor, comme à mon abitude je rale en disant qu'on ferai mieu d'aller au atipik ou le son sera plus varié et plus festif geek ..et mon shep shep party affraid
Apres mainte conversation et argument en faveur a cet soirée mon choix et valider cheers ( zon surtout voulu me fair plaisir je pense hahaha pirat clown

Donc direction les atipik ou l'info et debloqué depuis un pti moment deja...une petite alte en ville histoir de remplir la glassiere et decolage pour une petite heure en direction de.....

Arriver sur le site sur les coup de 2H du mat..;donation les gars nous disent de se garer desuite sinon on va etre bloké. Donc on se gare mais assez loin du son quand meme...remplissage des sac avec munition et hop premier tour vers le son. Un chemin pluto perilleux s'offre a nous mais sa se passe bien, pas encore trop amocher on titube pas encore afro

Pret du son sa envoi bien tekno bien lourde le bonheur, deux belle colonne qui ramone commes il faut sa fait plaisir. Du monde pas mal de gens qu'on connait sa le fait...petit tour d'horizon un pti chil out prevention present pas trop etait voir se que sa donner...

La soirée se déroule plutot bien entre rigolade echange de boison souvent douteuse pig et rencontre diverse...
la matiné arrive et les visages se font fatigué petit dodo pour quelqu' un et decolage ver midi ou un pe plus tard c'est plus trop drunken

En bref une bonne soirée avec du bon son pas de hard core...plin de gens s'en plaigné mais c'etait prevue hein Rolling Eyes Voila pas plus a dire merci au orgas de s'etre bougé pour cet soirée au plaisir...

Qlq photo Arrow

atipik 18.04.09 P4190110

atipik 18.04.09 P4190111

atipik 18.04.09 P4190112

atipik 18.04.09 P4190113

atipik 18.04.09 P4190114

atipik 18.04.09 P4190115

atipik 18.04.09 P4190116
Revenir en haut Aller en bas
 
atipik 18.04.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: AGENDA :: *Compte-Rendu/Souvenirs*-
Sauter vers: