UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlashDot

SlashDot


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 60-75
Date d'inscription : 29/06/2010

Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop) Empty
MessageSujet: Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)   Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop) Icon_minitime29.06.10 15:16

Bonjour!

Moi c'est Slash Dot, je fais de la musique électronique, electro/trip hop, avec des accents dub, breakbeat, hip hop. Vous pouvez découvrir mes news et tracks sur mon myspace (www.myspace.com/slashdotmusic). N'hésitez pas à me laisser vos commentaire.

Avec plusieurs autre musiciens nous avons formé un collectif d'artistes electro, Version Beta.

Vous retrouverez toutes les news sur le myspace (www.myspace.com/versionb). Encore une fois j'attends vos remarques, mais également toute propositions pour des partenariat avec d'autres artistes, soirées etc. Notre but et de travailler collectivement et d'explorer tous les aspect de la musique électronique, alors rejoignez nous si ça vous intéresse!

Merci à tous, a+!
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop) Empty
MessageSujet: Re: Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)   Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop) Icon_minitime06.07.10 18:51

Salouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien de Baixo, compositeur.
» Myspace Slash Dot (Electro/Trip Hop/Dub)
» (compos) Slash Dot (Electro/Trip Hop)
» Electro rocking boyz - Electro Highway (THDC W01)
» (compos) Slash Dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: