UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un lorrain de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artofnoise




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2010

Un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Un lorrain de plus   Un lorrain de plus Icon_minitime28.10.10 7:33

Salut à tous ,

Je suis de Nancy . J'écoute de l'électro depuis assez longtemps même si je suis plus passionné par le style le plus violent de cette musique : harstyle , hardcore , gabber. J'écoute également de la Trance et d'autres musiques actuelles.

Je suis tellement passionné que j'en ai fait mon activitée principale en organisant des voyages pour les meilleurs festivals : Qlimax , I Love Techno , Tomorrowland , Masters of Hardcore , Tiesto , Dance Valley , ...

Je vous laisserai les infos sur le forum si les admins m'en donnent l'accord afin que vous profitiez également de ces festivals Wink

Je mettrai également des infos sur les soirées en lorraine qui viennent à mes oreilles Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Un lorrain de plus Empty
MessageSujet: Re: Un lorrain de plus   Un lorrain de plus Icon_minitime02.11.10 15:26

salouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
Un lorrain de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: