UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Once upon a tiiiiiime........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.I.N.F

S.I.N.F


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MAO, Deejaying, organisation de soirées
Date d'inscription : 07/03/2011

Once upon a tiiiiiime........ Empty
MessageSujet: Once upon a tiiiiiime........   Once upon a tiiiiiime........ Icon_minitime07.03.11 2:08

Bonjour à tous !

Je me présente, Sorry I'm Not Famous. Je suis un des membres fondateurs de l'association Electrodidact qui rassemble une dizaine d’agitateurs, dont beaucoup de dj’s et/ou producteurs.
Notre but : s’attacher sans relâche à organiser des concerts et des soirées Electro-house/trash et Dubstep. Des complots se forment déjà entre Nîmes et Montpellier, mais nous comptons bien dépasser ces quelques frontières pour faire gronder la révolte ! Nous envisageons également de soutenir les productions musicales de nos membres en les diffusant largement sur la toile, au format digital.

Pour ma part, j'ai fais mon éducation musicale en free parties, entre Hardtechno et Hardcore. J'ai développé peu à peu, au sein du collectif Anticorps, des sets Drum & Bass massifs.
En parallèle, j'ai participé à l'élaboration des soirées Drum & Bass X-Perience avec l'association Orbiter Records, et j'ai eu le plaisir de mixer aux côtés de dj Clipz, Elisa Do Brazil, Mc Spyda, Mc Stamina, Generation Dub, le Lutin….
Aujourd’hui je me suis convertit à l’électro-house et à l’électro-trash, mes productions musicales restant teintées de moult influences.

En intégrant ce forum, je souhaite contribuer à faire vivre cette musique et ce qui se passe autour (annonces et rapports de soirées, échanges de mix, de tracks, discussions existentielles sur la MAO, etc....).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sorryimnotfamous
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Once upon a tiiiiiime........ Empty
MessageSujet: Re: Once upon a tiiiiiime........   Once upon a tiiiiiime........ Icon_minitime08.03.11 13:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
Once upon a tiiiiiime........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: