UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
kelly




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Femme de DJ
Humeur : HOUSE MUSIC
Date d'inscription : 23/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime23.05.11 12:07

Bonjour tout le monde , Loïs Capelli Originaire du sud de la France Avignon exactement , J'ai subi les influances minimaliste des plus grands tel que Agoria, Lutzenkirchen, Dusty Kid et Pan Pot. Malgrés le style de la musique électronique que j'adopte, Je n'oublis pas la culture musicale trés vaste qu'on m'a inculqué et grâce à laquelle je peux prdoduire des sons qui sorte du commun.

Je me suis lancé dans la production en 2008 et me façone petit à petit une personnalitée musicale à part entière. En 2010 une rencontre donne une collaboration avec Sheef Lentzki, 2 personalité différentes, 2 influence variées qui vont donner des tracks plutot étonant ! Sheef Lentzki & Lois Capelli le Duo trés original de l'association Phäntom, ils pourront, jouer Electro (auprés de Dalcan CHewy Chocolate cookies, stereoheroes, blister boys), ou Minimal (auprés de Chab's, Yanstik, Sync Therapy) et Techno-Tribecore (auprés de Nicolas cuer ou Alcore Micropoint) et ils seront capable autant en DJ Set que en configuration Live !



Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dststoxx
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pRéSeNtAtIoN...
» Présentation de Dj Fu-T
» PRESENTATION
» présentation
» Ptite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: