UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trouver sa bonne musique !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Champi57




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2011

trouver sa bonne musique  !!!! Empty
MessageSujet: trouver sa bonne musique !!!!   trouver sa bonne musique  !!!! Icon_minitime07.07.11 14:16

Bonjour a tous,

Voila un an que je fait de la musique sur live, j'aimerai evoluer dans la musique electro/tech house. En revanche ma base de son est un veritable grimoire :p , et j'aimerai m'y mettre vraiment maintenant.

De ce fait j'ai besoin de telecharger beaucoup de son pour quitter les années 80 et revenir en 2011 Mdr .
Et au lieu de partir a l'aventure a trouver des grosses daubes de qualitées mediocre, autant profiter de l'experience des autres

Doncj J'aimerai votre avis sur votre meilleurs plate-forme de téléchargement légale, bien entendu.

Merci pour votre aide !! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Djenny Jate




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2011

trouver sa bonne musique  !!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver sa bonne musique !!!!   trouver sa bonne musique  !!!! Icon_minitime11.07.11 17:56

Salut

Bah moi j'ai choper mon son pendant des années en free download lol mais bon, c toujours pareil quoi, choix de merde, qualiter de merde(sans compté qu'en tant qu'artiste mtn moralement parlant c'est plus possible), ya un moment ou faut savoir ce qu'on veut...

en ce moment je chope mon son sur flyzik.com, c'est une nouvelle plateforme bien chargé, beaucoup de choix de bonne qualité, mais pas du tout commercial,ta qu'a y jeter un oeil.

tien direct les pieds dans le plat Very Happy :

http://flyzik.com/myMusicShop#genreView-307

Didjette !

let s do here
Revenir en haut Aller en bas
Champi57




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2011

trouver sa bonne musique  !!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver sa bonne musique !!!!   trouver sa bonne musique  !!!! Icon_minitime11.07.11 19:32

A ouai tres sympathique le site flyzik.com, je connait pas la moitié des artistes qu'on y trouve, et super qualité de son !

je vais me refaire la dessus

si tu veux on peux rester en contact pour discuter des sons qu'on se chope ^^
tu fait de la créa aussi?
flyzik.com
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

trouver sa bonne musique  !!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver sa bonne musique !!!!   trouver sa bonne musique  !!!! Icon_minitime11.07.11 23:26

Merci de poster tout çà sur le nouveau forum : MIX LIBERTY Smile
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





trouver sa bonne musique  !!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver sa bonne musique !!!!   trouver sa bonne musique  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver sa bonne musique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : DELTA
» Mes Forums de Musique Assistée Par Ordinateur.
» bonne journée
» 21/06/08 : FETE DE LA MUSIQUE : DUCKS FREAK OUT @PARIS
» C'est quoi une bonne teuf.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: BLA BLA :: *Discussions Générales*-
Sauter vers: