UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Benjamin Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Xavier Empty
MessageSujet: Benjamin Xavier   Benjamin Xavier Icon_minitime05.09.11 22:31

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je survole ce forum et me décide donc à m'inscrire.
Je me présente comme le veux la coutume; moi c'est Benjamin Xavier, résidence en Ile de France (95), 36 ans, celibataire sans enfant ( mais plus toutes ces dents Smile).
J’écoute de la musique électronique depuis un petit moment déjà ( début de la House des années 90, puis la dance, la techno pour arriver a électro, la house etc...) même si à cette période ma musique préférée était ( l'est tjs un peu ) le rap et tout ce qui tourne autour ( gaffiti, mix sur MK2, démos de scratch...).
Ayant un emploi du temps très chargé j'essaierai tant que cela m'est possible de participer à ce forum, je vai d'ailleurs de ce pas dans la catégorie DJ pour y faire la présentation de mon site web contenant mes mixs.

Merci à tous et feel the vibes and enjoy!!!

Benjamin Xavier
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasputin Records pres. Mekka-Beats mixed by Xavier Morel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ?-
Sauter vers: