UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau titre Electro: Son punchy+short edit très club.

Aller en bas 
AuteurMessage
setfan




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2011

Mon nouveau titre Electro: Son punchy+short edit très club. Empty
MessageSujet: Mon nouveau titre Electro: Son punchy+short edit très club.   Mon nouveau titre Electro: Son punchy+short edit très club. Icon_minitime29.09.11 3:47

Salut à tous,

Nouveau sur le site. Je vous invite à aller écouter ma nouvelle compo électro sur ma page myspace. Cherchez setfan et vous trouverez ma page...

N'hésitez pas à faire suivre l'info si vous aimez. D'autres titres en cours sortiront progressivement. Je fais tout ça tout seul avec quelques featurings dont pour le premier titre. Je n'ai pas encore de label, merci pour le support de tous.


a+
Setfan
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau titre Electro: Son punchy+short edit très club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre, Lenzo "Can we sing" (Electro-Rock)
» Nouveau titre, Lenzo "Over Season" (Electro-Rock)
» Nouveau titre, Lenzo Eewas Cesium - "Give me a sign"
» ELECTRO SWING CLUB
» Nouveau tube electro/dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: SONS (Les mixs, les compos...Tous les LIENS...) :: *ELECTRO*-
Sauter vers: