UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 .....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyzmo
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : macon vrd
Date d'inscription : 11/03/2008

08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 ..................... Empty
MessageSujet: 08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 .....................   08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 ..................... Icon_minitime11.03.08 13:32

salut a tous ! parti vers 9h samedi,la teuf se trouve près de gramat,dans un champ boisé avec autorisation du proprio,nikel!!...super site,bonne déco,ptit mur de 7 ou 8 kg bien réglé Twisted Evil Twisted Evil ...au plus fort de la nuit,je dirais environ 400 pelos ...bonne ambiance malgré le froid mais yavait assez de binouzes pour se réchauffer la carcasse !!! A la tienne A la tienne pas mal de gens du 46,24,12,19.......les gens avaient pour la plupart la pèche a part quelques relous bien tristes mais bon il en faut !!!! rencontre donc avec la vinitek team,l'agence tout mix et ......que des gens sympa et sans grosse tète......les mix ont commencé breakbeat drum avec vinitek aux platines ....soulagement,yavait des mk 2 !!!! bounce bounce youpi !!!pour ma part jai mixé vers 1 h environ sur les coups de 1 h du mat (merci encore pour l'invit !!)....jai donc pris le relais en mixant hardtek acid et tribe a l'ancienne mais avec les doigts gelés,la précision était pas toujours présente !!...ca a plu car jai rameuté du monde devant le mur,et ca braillait bien,ca fait plaizir !! Dance Party ensuite ca a enchainé sur des mix hardtek plus dure...de bons mix dans l'ensemble ...je suis parti assez tot le matin (jai loupé les lives,snif..) Crying or Very sad Sad car javais pas mal de trucs a faire dimanche ....je serais bien resté pour filer un coup de main mais ca sera pour la prochaine !!! en tout cas,rencontre de wiwi vinitek et toute sa bande,des jeunes sympa,on a bien déliré... ca faisait un moment que j'etais pas allé en teuf mais des comme celle la,ca donne envie d'y retourner !! encore merci aux vinitek et l'agence tout mix pour l'invit,c'est quand vous voulez pour qu'on remette ca !! Lucky je mettrai kelk fotos plus tard...tchooouu
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gyzmoadekwatt
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 ..................... Empty
MessageSujet: Re: 08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 .....................   08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 ..................... Icon_minitime11.03.08 15:20

Merci pour cette ptite teuf sympa... j'essayerai de t'accompagner un jour pour voir ce que ça fait... on attends les photos... biz
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
 
08 03 08 free agence tout mix,vinitek in da 46 .....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free party free mind résistance hipnotik
» Bon, ben... Si tout le monde s'y met...
» Tout seul
» Pour tout savoir....
» Salut Tout le Monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: AGENDA :: *Compte-Rendu/Souvenirs*-
Sauter vers: