UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes soirées inoubliable ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
planarvoid




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

mes soirées inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: mes soirées inoubliable ^^   mes soirées inoubliable ^^ Icon_minitime14.03.08 20:19

voila, moment inoubliable, parler 30 minutes avec deadmau5 ( et sa femme MIAM ^^) puis une photo le tout pris @ cherrymoon belgium:


mes soirées inoubliable ^^ Deadmau5andusft0


on change d'ambience et d'endroit, Illusion @ lier : pour voir richard durand, il est minuit, je monte au deuxième étage (salle electro) puis bah qu je vois pres de moi en train de danser avec sa femme : richard ^^ bref on prend une photo et on se rencontre enfin après son set pour parler un peu de lui Laughing , il se prend pas la tete et nous as avouer qu'il a mixer pour nous ce soir car on a foutus l'ambiance dans la boite geek , petite séance de signature de vinyl aussi :-)
mes soirées inoubliable ^^ A22fcd8699


rencontre avec funkerman @ trance energy 2008

mes soirées inoubliable ^^ Db8beb9f23


voila pour cette année 2008

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
mes soirées inoubliable ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fut votre soirée inoubliable ?
» quelque fly de soirées passé
» Quelques vidéos de fin de soirées en boite...
» liens pour trouvé des soirées
» Plein de videos report des soirées Qdance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: GALERIES... :: *Soirées/Festivals*-
Sauter vers: