UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daft punk Alive 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humanafter-all
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
humanafter-all


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ou bien du french touch forum
Date d'inscription : 13/03/2008

Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime15.03.08 0:17

Etant fan des daft, je me devait de faire un topic sur un site d'électro sur leurs prestation live , plus que époustouflante, pendant 1h45 , on ne
fait que de s'en prendre plin la guele !!! ^^ Une ambiance de taré, indescriptible, une euphorie, un orgasme.... ?? Very Happy

enfin L'une des plus belle soirée de ma vie et LE plus beau concert de ma vie ( avec david bowie et justice en 2nd place )
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime15.03.08 0:22

Il faut mettre de la photo par ici...
Lucky
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime15.03.08 0:24

ah j'adore les daft punk .... j'ai juste vu des vidéos et franchement ça a du démonter à mort !!!!!

Ce que j'aime beaucoup chez eux c'est leur personnalité ... leur volonté d'avoir un côté mystérieux en ne montrant jamais leur tête afin qu'on les connaissent plus pour leur musiques que pour leur gueule ... si les david guetta, bob sinclar ou autre martin solveig en faisaient autant ça serait cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
humanafter-all
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
humanafter-all


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ou bien du french touch forum
Date d'inscription : 13/03/2008

Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime15.03.08 0:37

Jérémy02 a écrit:
ah j'adore les daft punk .... j'ai juste vu des vidéos et franchement ça a du démonter à mort !!!!!

Ce que j'aime beaucoup chez eux c'est leur personnalité ... leur volonté d'avoir un côté mystérieux en ne montrant jamais leur tête afin qu'on les connaissent plus pour leur musiques que pour leur gueule ... si les david guetta, bob sinclar ou autre martin solveig en faisaient autant ça serait cool lol

Non je suis pas vraiment daccord sur ce point, parceque si guetta solveig and co faisaient pareil que les daft , les casques deviendraient totalement banale.... Ce qui serait totalement dommage puisque c'est une sorte d'embleme pour les daft.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime15.03.08 0:46

non mais ça je suis d'accord ... ce que je veux dire, c'est s'ils se montraient moins un peu partout ça serait pas plus mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
humanafter-all
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
humanafter-all


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Ou bien du french touch forum
Date d'inscription : 13/03/2008

Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime15.03.08 1:05

A oui sa je te l'accorde à 100% !!! Ils sont vraiment mauvais bob and co !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft punk Alive 2007 Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Alive 2007   Daft punk Alive 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft punk Alive 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement Histoire de l'Electro et Daft Punk
» (compo) Daft Punk - Harder Faster Stronger (Remaker & Rom.C Remix)
» Daft@kit
» Présentation Alive Music .
» Carbon Airways (Electro Punk) Shake Your Rage Part1 [Lim02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: GALERIES... :: *Soirées/Festivals*-
Sauter vers: