UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fmr hipnotik irm

Aller en bas 
AuteurMessage
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

fmr hipnotik irm Empty
MessageSujet: fmr hipnotik irm   fmr hipnotik irm Icon_minitime17.03.08 14:21

Bon bé alors. arrivé sur le site sur les coup de 10h30 on retrouve la ba tout la famille A la tienne (le jo zitoune gillou sté et les demoiselle) début der soiréé trankil avec petite hard tek qui galop à l'ancienne alien puis le moment u concert avec un groupe d'electro punk dont je me r'appel plus le nom (dsl).
concert assé court je crois juste quartre ou cinq chanson. Un styles umpeu bizar au quel j'ai pas trop acroché, en tout cas sa fait plaizir de voir des musicos en teuf. Chant
Ensuite bé sa commence à pétouillé hard tek tribe un mur qui envoi bien croise pas mal de monde Lucky
Pi les lives s'enchaine je crois drunken passage au hard core dans la nuit sa fait plaizir.
petit matin mon amis sunny fait son aparition donc apéro A la tienne muscat et vin blancs (nous manquer que les hiutre lol! )
Live de sté suivi de qq que je connais pas, tout sa bien sympatique puis le bech prend les platine et nous fait son pti mix avant que le vent ne viennent s'en mélé Twisted Evil le bras qui dérap les feutrines qui s'envole bref c'est la m...e.
mix hard cor de juan par la suite je crois qu'il on réusis à bloquer le vent ent métant une voiture deriere les platine. A peine midi mais on décolle notr pillote veut rentré alors Evil or Very Mad direction Séte pis pour finir apéro ché des pote qui eux sont rentrés plus to A la tienne .
en bref une bonne soirée plins de bonne tronche et de bon délire. jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

fmr hipnotik irm Empty
MessageSujet: Re: fmr hipnotik irm   fmr hipnotik irm Icon_minitime17.03.08 15:29

vla quelque tof qu'on ma refilé metrais les miennes plus tard...
fmr hipnotik irm 16032012
fmr hipnotik irm 16032013fmr hipnotik irm Dscf4511
Revenir en haut Aller en bas
 
fmr hipnotik irm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free party free mind résistance hipnotik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: AGENDA :: *Compte-Rendu/Souvenirs*-
Sauter vers: