UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yen a marre!

Aller en bas 
+10
djpats
fissure
duxnukem
G-Rance
Jérémy02
HCGirl
le FurTiF
lach3nille
Fika
pisso.Q
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

yen a marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a marre!   yen a marre! - Page 2 Icon_minitime04.04.08 14:48

Pas de voisin pour l'instant mais ça débarque dans 15 jours... Faut que j'en profite pour caler du son à donf et à donf.... .... ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
SodA




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris, Vernon
Date d'inscription : 13/03/2008

yen a marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a marre!   yen a marre! - Page 2 Icon_minitime24.05.08 18:32

Moi j'en ai marre de diriger une bande d'ouvriers complètement c.n. comme des b.t.s, qui travaillent comme des porcs, qui sont tout le temps bourrés, et, quand tu leur demande de faire leurs boulots qui répondent: "c'est pas à moi de le faire".

J'en ai marre d'attendre le train 20 min tout les matins, pour au final me faire carrote ma place par un pov c.n qu'est arrivé 5 sec avant, et qu'au final je me tape une heure de trajet debout et tout ca à 6h30 du mat.

J'en ai marre de regarder tom et jerry et de voir ce chat jamais attrapé cette souris (sérieusement le pauvre chat).

J'en ai marre d'entendre des sons qui n'ont rien d'exceptionnelles et que tout le monde b.nde dessus.

J'en ai marre que tout le matos qui concernent la musique soit aussi cher.

J'en ai marre d'entrer dans un magasin de disques de me dire "j'achete qu'un disque" et de ressortir avec 5 disques.
Revenir en haut Aller en bas
 
yen a marre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yen a pas marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: BLA BLA :: *Discussions Générales*-
Sauter vers: