UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pc versus mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antekhrist
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
Antekhrist


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : la plus belle villes du MONDE....
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 23/03/2008

Pc versus mac Empty
MessageSujet: Pc versus mac   Pc versus mac Icon_minitime26.03.08 12:19

a t il une grande difference ??qu est ce qui est mieu pour compo ,pour poser?(en portable je parle)

perso on ma dit que les temps de latence etait reduit sur mac.

Qu est ce que vous penser de "life" le logiciel ?

je pose cette question parceque jai deja un pc mais il est pas super top(je lai pas super bien traiter)que jutilise pour aller sur lnet et pour ll instant avec ableton.
Mais je pense en acheter un autre juste pour la musique donc je prefere etre sur et jai pas envie de changer au bout de 6 mois

En gros faut qu il puissent supporter,les deplacement,la boue(humour),plusieur prog en simultaner ,que je puissent le relier avec des machines en meme temps et que je puissent lutiliser tel quel au moin un ans .Si vous connaisser un model une config pas mal je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Pc versus mac Empty
MessageSujet: Re: Pc versus mac   Pc versus mac Icon_minitime26.03.08 16:08

Bé... j'utilise un PC moi aussi et je pense que ça peut te suffir... MAC est très pro... mais plus cher et peut être plus fragile (pour la boue.... Wink )... Ceci dit, hésite pas à regarder des comparateurs de prix sur le net....

PC sera aussi davantage compatible avec les ordi... de tes potes...à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Ikimasho!

Ikimasho!


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Pc versus mac Empty
MessageSujet: Re: Pc versus mac   Pc versus mac Icon_minitime14.04.08 3:59

J'utilise un pc et un mac, tous deux avec une puissance confortable (le mac, g5 quadcore blablabla, le pc double core....) bref deux machines sans probs techniquement.
Pour ma part je trouve que bosser sur mac est beaucoup plus agréable,
l'environnement est plus confortable, que se soit pour le son ou le graphisme.
Bien que maintenant les deux systemes d'explotation soit relativement stable je n'ai jamais eu de probleme avec mon mac contrairement au pc qui plante au minimum 2-3 fois par jour... Rien de bien méchant, mais si comme moi vous êtes trop dans votre boulot et que vous oubliez de sauver.... C'est un peu chiant ^^.

Bref ma preference va pour mac, cette stabilitée doit justifié le faite que les 3/4 des musiciens jouent en live avec mac.... Imaginé un plantage en plein live... L'angoisse Smile

Bref pour resumer, je privilegie le confort de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc versus mac Empty
MessageSujet: Re: Pc versus mac   Pc versus mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc versus mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: LOGICIELS/MAO :: *Autres*-
Sauter vers: