UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requête en rapport avec la navigation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zongo
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
zongo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime30.03.08 1:04

Salut,

Est-il possible de virer le slide.com de la page d'accueil ? Chez moi c'est un cauchemard pour naviguer parce qu'à chaque fois que je reviens sur la page d'index le machin se recharge et c'est hyper lent. Pendant ce temps là tout est bloqué Sad

Vu que c'est pas très utile je me demandais si c'était bien nécessaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime30.03.08 2:51

Heu... c'est pas prévu pour l'instant mais je vais y réfléchir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
zongo
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
zongo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime30.03.08 3:42

Ca serait cool Wink

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais moi perso c'est vraiment galère parce que le machin se charge à chaque fois que j'affiche la page. Au bout de 5 minutes je décroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
OverdoZe




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Saint quentin(02)
Emploi/loisirs : Discotheques Belge
Humeur : www.jumpstyle4ever.com
Date d'inscription : 23/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime30.03.08 4:21

La cause peut etre multiple :
-> As tu internet explorer ou Firefox ?
-> As tu la bonne version de flash, mettre à jour si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpstyle4ever.com
zongo
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
zongo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime30.03.08 12:52

Dernière version de Flash et dernière version de Firefox... De toute façon les updates sont automatiques avec Firefox (c'est bien pratique).

en fait tnat que le slide n'est pas chargé je ne peux pas naviguer. Et il met environ 20 secondes à charger à chaque fois que je reviens sur la page d'index. C'est un peu lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime31.03.08 10:22

Moi aussi j'ai les dernières versions de Flash et Firefox et tout fonctionne très bien....
Tu ne serais pas au fin fond d'un bois ... (Taïga, Toundra.... quelque chose comme ça.... Wink ) ... sinon je vois pas pourquoi ça plante....
Si ca fait pareil chez vous.... Faites moi signe.... Wink , car si tu es le seul, je ne pense pas enlever le "SLIDE"... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime31.03.08 15:47

moi j'ai internet explorer ... et pas la dernière version flash et tout marche nickel ...
Moi ce slide ne me gêne pas, bien au contraire, je trouve ça sympa... bon s'il s'avère que g-rance le retire, je m'en remettrais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
lach3nille
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
lach3nille


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime31.03.08 20:38

ooohhh non ne l'enleve pas je mamuse avec de temps en temps lol

Zongo sa viendrai pas de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime31.03.08 21:27

Et tu t'amuses comment ? Fais nous partager ton jeu ... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
lach3nille
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
lach3nille


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime01.04.08 1:06

ben quand une photo arrive tu tamuse juste a passé la souri dessu , l'arété puis la faire repartir . Parfoi la souri est a coté dla photo mais sa bloque ... pas de soucy !!! c'est juste que le pointeur est sur l'autre photo ( qu'on vois pas encore ) , enfin faut vrement pas etre préssé ....
Revenir en haut Aller en bas
zongo
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
zongo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime01.04.08 1:16

Ben pourtant j'habite en région parisienne et j'ai une connexion 18 Megas... Et puis j'ai moi-même deux slides sur mon site perso et je n'ai aucun problème avec. Très étrange...

Bon de toute façon c'est pas grave, j'ai rajouté le module de Firefox "Adblock Plus" qui permet de bloquer les pubs et aussi les images et les animations flash qu'on désire virer. Du coup c'est bon maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête en rapport avec la navigation Empty
MessageSujet: Re: Requête en rapport avec la navigation   Requête en rapport avec la navigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête en rapport avec la navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les festivals d'été avec VOYAGENBUS.COM !
» GAGNER avec Black XS des MP3 !!!!
» qui vient avec moi au brésil ?
» Prise de bec avec lutherie-amateur
» Fan de soirée GAGNER avec Black XS des MP3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: BLA BLA :: *Boîte à Idées*-
Sauter vers: