UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ableton] transformer une piste midi en audio(sample)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bast
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
bast


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2008

[ableton] transformer une piste midi en audio(sample) Empty
MessageSujet: [ableton] transformer une piste midi en audio(sample)   [ableton] transformer une piste midi en audio(sample) Icon_minitime09.04.08 12:52

sur la piste ou il y a ton vst (en haut):
clik droit >geler la piste (ca te gele tous ton traitement fai dessus aussi ca c est bonnard)
apres tu prend le clip ke tu veut soit tu le fait glisser soit tu copie colle (moi je prefere la 2nd soluce commme ca je conserve mes clik midi sur le vst et en plus tu peu degeler ton vst et le garder pour faire d autre melodie ect )

apres tu peut router ton vst dasn une piste audio et enregistrer ser cette mem piste mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Goodfella




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2009

[ableton] transformer une piste midi en audio(sample) Empty
MessageSujet: Re: [ableton] transformer une piste midi en audio(sample)   [ableton] transformer une piste midi en audio(sample) Icon_minitime01.04.09 0:29

Oh la la mais un énorme merci à toi !! Ca fait un moment que je cherchais comment faire, enfin de temps en temps j'appuyais un peu au pif sans trop savoir comment et des fois ca marchait o_O mais j'avais retenu la méthode -_-

Merci pour les tuyaux ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ableton] transformer une piste midi en audio(sample)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto VIDEO Ableton Live "La Fenetre de Clips Midi"
» Ableton Live 7
» VST pour ableton
» des sample a la pelle
» Ableton Live - KésaKo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: LOGICIELS/MAO :: *Ableton Live*-
Sauter vers: