UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [FR] NoNo aka leptitzikos aka Fretilik (dj) drum n bass, techno

Aller en bas 
AuteurMessage
leptitzikos
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
leptitzikos


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

[FR] NoNo aka leptitzikos aka Fretilik (dj) drum n bass, techno Empty
MessageSujet: [FR] NoNo aka leptitzikos aka Fretilik (dj) drum n bass, techno   [FR] NoNo aka leptitzikos aka Fretilik (dj) drum n bass, techno Icon_minitime26.02.08 4:24

Bonjour,
Je commence le mix depuis maintenant 4 mois je suis devenu un fan du mix j'ai commencé en regardant mon frere faire un j'ai décidé de my mettre et j'ai commencé à mixer de la techno avec vitalic etc...

Puis un jour j'ai changer totalement de style et je suis tombé amoureux de la drum n bass et je me suis mis à en mixer.

Maintenant je mix roni size, noisia, virus, baron, rodney, black sun empire, mc tali etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] NoNo aka leptitzikos aka Fretilik (dj) drum n bass, techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/07 - Audiogenic Party @Montpellier - 3Rooms TECHNO > TRANCE > DUBSTEP > DRUM&BASS > HARDCORE
» NoNo aka leptitzikos aka freetilik
» ON DA BASS !! dubstep, jungle, drum'n bass !!
» (compo) Asher - Georges in the Jungle
» 19/09/08 : DRUM’N’BASS CIRCLEZ @la java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: ARTISTES AMATEURS/PROS :: *Djs*-
Sauter vers: