UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mentaltek




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime17.09.08 23:41

Bonjour a tous, moi c Jean aka DJ La Maniv'l, je suis adepte de techno depuis plus de 10 ans et pratique le mix depuis 1998.J'habite sur Saint Nazaire en Loire Atlantique ou j'ai monté un shop en 2003 L'Hypnotik que j'ai du fermer il y a un an. Depuis je fait des petits boulots et je continue ma passion avec le développement de mon label "hypnotik records ainsi que la creation, il y a un an, de mon shop en ligne AUDIORYTHME www.audiorythme.com .
A tres bientot sur le forum

Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime18.09.08 12:59

bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisilacycy
» coucou tout l'monde c'est Pressy!
» Salut Tout le Monde !!!
» Bijour,tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: