UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mix Tekno pour l'apèro....Le Furtif.

Aller en bas 
AuteurMessage
le FurTiF
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
le FurTiF


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Tech-informatique/zik&mix
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 26/02/2008

Mix Tekno pour l'apèro....Le Furtif. Empty
MessageSujet: Mix Tekno pour l'apèro....Le Furtif.   Mix Tekno pour l'apèro....Le Furtif. Icon_minitime02.10.08 16:27

Salut à tous,

Absent depuis un petit moment, je reviens vers vous afin de vous proposer mon dernier set, celui ci dur une heure et neuf minute, tekno au programme, pas violente mais entraînante


Mix Tekno pour l'apèro....Le Furtif. Kernel-panik-2


Pour obtenir ce mix, il suffit de cliquer sur l'image et le téléchargement démarrera automatiquement.
La requête appel un script php, donc il se peut que cela prenne quelques secondes...N'hésitez pas à me dire si le lien ne fonctionne pas, il y a a priori, suivant les interfaces, quelques soucis, ceci dit, je l'ai testé sous différents navigateurs (IE,FF,Opera), différents OS et différents points de connexion, et ça a marché.


Vos retours, si il y a, seront examinés avec la plus grande attention.

En vous souhaitant une bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekniko.fr
 
Mix Tekno pour l'apèro....Le Furtif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FurTiF => New Year Set !
» Nevrakse - Tekno-tronic (mix @ free party)
» Le Furtif => MarMix 2009 (Techno set)
» Le FurTiF => New Year Set !
» Le FurTiF => July set 2009 [prog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: SONS (Les mixs, les compos...Tous les LIENS...) :: *TECHNO/HARD-TECHNO/SCHRANZ*-
Sauter vers: