UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau site web...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le FurTiF
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
le FurTiF


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Tech-informatique/zik&mix
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau site web... Empty
MessageSujet: Nouveau site web...   Nouveau site web... Icon_minitime17.10.08 2:06

Permettez moi de présenter mon nouveau site web, il rassemble les deux blog dont je disposais (sous Dotclear) au sein d'une même entité (cms PHPboost pour ceux qui connaissent)

Vous y trouverez les comptes rendu de quelques une des soirées au quelles j'ai participé et/ou organisé...Vous pourrez également télécharger une multitude de mix de D'nis (minimal/tek) Fika (minimal/tek) ainsi que les miens (tek).

Sont également disponible les playlists (il n'y en a pas encore beaucoup, elle s'étofferont a l'avenir) cependant, la consultation de celle ci nécessité d'être membre, ce qui n'engage a rien bien sur.

Et bien évidement quelques infos plus personnel sur la petite personne que je suis...Et des tutos pour le système Linux Ubuntu.

Nouveau site web... Site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekniko.fr
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau site web... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web...   Nouveau site web... Icon_minitime19.10.08 20:12

Très bon site, je le recommande.... Je m'inscrirai quand j'aurai un peu plus de temps ....

PS : Pourrais tu , si ce n'est pas trop te demander faire un peu de pub pour ce forum sur ton site.........

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
le FurTiF
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
le FurTiF


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Tech-informatique/zik&mix
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau site web... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web...   Nouveau site web... Icon_minitime25.10.08 13:43

Salutation au sieur G-Rance,

Ce n'est pas trop me demander, je vais te faire un peu de pub (en revanche, j'ai pas 150 000 visites par jour Wink )

Quand aux inscriptions, elles sont juste nécessaire pour accéder aux playlist, et surtout juste pour le fun en fait Very Happy

En tout cas merci pour la recommandation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekniko.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau site web... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web...   Nouveau site web... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMILIE MOYSSON : PHOTOGRAPHE : NOUVEAU SITE !!!
» EMILIE MOYSSON : PHOTOGRAPHE : NOUVEAU SITE !!!
» New Site Dj/Electro
» 1er Site communautaire de MAO
» DJ MELKWEG.FR LE SITE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: LIENS SITES :: *Sites Perso*-
Sauter vers: