UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aperotek pour forum libertek asf/margal tribe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Empty
MessageSujet: aperotek pour forum libertek asf/margal tribe   aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Icon_minitime20.10.08 13:07

libouch a écrit:'[mode voix cassée et exténué] ^^


!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! IIIII IIIII IIIII IIIIIII iiiiii iiiii IIIIII IIIIII!!!!!!!! !!!!!! (ca c'est mon radio réveil samedi matin ^^)

12h31

Premiers synapses ordonnant à mon nerf optique gauche puis au droit de se tendre afin que mes lourdes paupières libèrent mes yeux rougis par la fatigue...

Boum!!! On y est, le jour de cet apéro que l'on attend tous... Malgré les qques petits réglages sonores sur mon live, fais à la hâte hier soir, je me réveille facilement... Je peux vous dire, ce n'est pas trop ds mes habitudes ^^ ...
Sûrement l'impatience qui fait cela.

Je rallume le pc, manière de vérifier que mes derniers réglages nocturnes n'aient pas pris la tournure inverse de ce que je voulais faire subir aux gens présents pour la soirée...!

Ca a l'air de le faire et je m'attarde sur qques nappes pour voir si par tout hasard je peux découvrir encore une ou deux petites combinaisons sonores bien sympa sur les nappes récemment enregistrées. (Vous savez, le pti son qui donne la sensation de répondre aux sonorités déjà en place dès qu'on le lance... ^^)

Le temps tourne, je me connecte sur le forum afin de voir si changement il ya... Petit pop up annonçant message privé, le sourire me vient... Ki'k'Cé donc??? ^^
Exoce et le Fly avec l'info.
Le temps de poster qques conneries pour changer de l'habitude et me voila prêt à penser à me motiver... Chargement de l'ordi ds voiture, galère, je ne peux plus débrancher l'écran de l'UC, ma carte mère pourrait bien devenir capricieuse à la teuf au point de m'empêcher de jouer à l'apéro teuf en ne démarrant pas!!! (Et ouais, un pc qui bouge en teuf depuis trop lgtps prend forcément mal ds les dures conditions du direct)
Me voilà fin prêt ^^

Il est largement temps de partir chercher le père Yann chez lui à montpeul, baiser une p'tite bolée d'bière et de rejoindre les premiers présents sur le site.
Petit coup de fil à piratek et c'est parti, on décolle, l'info sur le papier nous indique que la soirée aura lieu sur le terrain utilisé par Rémi et ses acolytes lors d'une de leur soirée. Cool ca sera moins dur a les rejoindre ^^ !
Joli saut avec la caisse sur le putain de dos d'âne qui a baisé la gueule à quasi tt le monde et nous voilà sur le site!! Petite vérification sur l'ordi, j'ai peur de le voir retourné à cause de ce joliii saut improvisé... Tout va bien! Ouf!!

Qques gens présents sur le site, attablés à l'utile table fournit avec le terrain ^^
Petit mur monté qui parait gros pour ce qui est annoncé
Présentations rapides, Rémy est déjà là, ainsi qu'uzi... arf... je sais déjà plus trop l'ordre d'arrivée... on vide le coffre de la caisse et paf; l'heure de l'apéro arrive (en même tps que le reste de la troupe des asf, tiens bizarre ^^)

Histoire de paraître clair auprès de tous, j'ouvre la première téteille de blanc, qui sera bien vite finie et qui laissera vite fait réentendre le doux bruit du tire bouchon ds sa principale utilité ^^
En gros, on n’est pas venu pour sucer des glaçons tte la soirée!!! ^^
Remplissage des verres vides intensifs aux " boivent sans soif" présents autour de moi, papotage, projections de futures actions à mettre en commun... Tout va bien ds le meilleur des mondes!! On installe ce qu'il y a déjà à installer...
L'arrivée des platines, qui se faisaient attendre, histoire que monsieur Exoce fasse pleins d'aller retours avec sa voiture, annonce le début imminent des premiers rejets sonores des caissons. Plus communément appelé "réglage du mur"!!!
V'là une bonne chose de faite ^^
Pendant ce temps, non loin de là a lieu l'allumage du feu qui sera sensé faire griller les collations amenées par un peu tt le monde présent à ce moment!! Rémy et Fred nous font savoir qu’ils nous ont préparé avec amour deux gros saladiers de "salades camarguaises" familiales!! (Très bonnes d'ailleurs, merci a vous deux)

Zitoun qui commence à balancer qques galettes hardtek ou tribe je sais plus trop et voila déjà pountchy et son acolyte qui s'accrochent aux caissons...!
Ca promet!! ^^
Exoce qui prend la suite pour un set pas très long (m'a t il dit plus tard)
Pendant ce temps la muz et tom-tom (svt) arrivent accompagnés du père kilooch.
Pourrais pas décrire la qualité des mixs qui sont passés a ce moment là puiske je papotais a droite a gauche, souhaitais la bienvenue aux voitures fraichement arrivées... (Et leurs occupants hein!! J'vous vois venir... et non... je ne parlais pas encore aux voitures a cette heure là
Je sais simplement que ca avait l'air de le faire vu que les gens dansaient!!

A force de papoter, et de voir du monde arriver, j'ai commencé à me dire qu’en fait ca prenait la tournure d'une petite Tawa maintenant, et plus trop d'un apéro forum... (Je dis ca parce que des gens présents ne connaissaient même pas le pkoi du comment de la soirée et n'avaient jamais entendu parler de forum)
En gros, comme à l’habitude les nouvelles vont vite même quand on ne le souhaite pas…
Enfin ce n’est pas bien grave… Les seuls soucis que ca peut m’amener personnellement : on se sent bien moins en confiance et ca entraine le mode « closed » de la voiture… Et bien sûr la propreté… (en plus j’ai pas réussir a tenir jusqu’à la fin de journée et donc n’ai même pas pu aider la folle équipée qui était là… désolé pour ce faux bond)

Mon pc est branché depuis assez longtemps, j’ai juste à attendre la fin des mixs pour pouvoir lancer mon live… Je continue à papoter, et surtout chercher uzi qui était bien partant pour se faire un petit battle live !
Pas moyen de le trouver, et sagsag commençait à s’impatienter, je lui avais confié la lourde charge de surveillance, la table dépassait de la tonnelle et j’avais peur que qqun se prenne les pieds dedans… Merci à toi sagsag ^^
Pendant ma quête uzisquienne, pas mal fait de rencontres, thib viteuf avec dinox et bedo qui dormait bien à coté ^^… (Dommage que pas restés hein ^^ !!! je vous ai vu revenir mais seul mon cerveau était motivé a vous rejoindre, mes jambes étaient ailleurs !!! ^^ Sûrement parties faire un tour ds l’eau avec le pied de piratek… ouais c vrai que c facile de se moquer ^^… mais en même temps hein )

Mon état commence vraiment à devenir critique et je me dis que cela vaudrait le coup que je ne tarde pas à jouer, histoire de jouer avec mes sons finement grâce à la méga-perception que vient de réussir à acquérir mon cerveau depuis qques heures !! ^^
Ca y est m’y voilà, et après qques soucis techniques de branchements de l’ordi (dû à un groupe mal choisi car déjà bien exploité par le son et le reste), je lance mes premières boucles… 
Comme à l’habitude, je flippe bien puisqu’à chaque fois que j’ai l’occasion de jouer depuis que je suis ds le sud, je passe après des gens qui jouent minimum tribe ! Donc bien plus rapide que mon live set et assez de la vitesse à laquelle je prends plaisir à jouer !
Le résultat, bah on s’y attend, grosse perte de vitesse, les gens mécontents, et un libouch qui, n’aimant pas déplaire aux gens devant les caissons, se sent obligé de zapper une partie de l’intro avant que tt le monde parte ! ^^
Donc pour ma part, kick lourd dès le début ds un style tekno assez lourde et surtout mentale non mélodique ^^… Rien de rapide, 150 BPM… Ca a l’air de plaire à certains, pendant que d’autres plutôt tribeux me demandent de faire péter… Pas trop possible pour ma part, live sur pc, donc soit je joue ce que j’ai préparé, soit je saute les étapes…
(Pendant ce temps on se pèle bien les couilles et on regrette de se croire ds le sud et de se dire qu’il n’y a pas besoin de trop prendre de fringue… pffff… heureusement que je dandine du cul quand je joue ca m’a réchauffé ^^)
Sagsag qui passe son live a la suite du mien, ds une hardtek (désolé si mauvaise étiquette bien mentale aussi et ce pendant un bon bout de temps !! respect !! ca doit être éprouvant de jouer aussi longtemps !!
Ca kick et ca roule, le petit piratek se prépare et s’installe pour nous envoyer son live très smooth (hé hé)
A 190 BPM et non didiou il envoie du lard le cochon !!! Vous l’aurez compris son live envoie du pâté et est loin d’être smooth !! (J’étais en mode fissure, à embêter piratek)
En tout cas, c’est un plaisir de te voir jouer en même temps que l’on t’entend !!! Une pile électrique comme disait Yann, qui s’investit physiquement ds son live, qui nous montre qu’il est content de jouer et ça, pour nous, c’est l’ingrédient qui fait que ton live est vivant jusqu’au bout… Espèce de fou ^^
Le père uzi, de par sa personnalité tranquille se prépare, après un repos du guerrier bienfaiteur, usé par l’avalanche de boisson en début de soirée, s’installe à son tour, pour nous jouer une hardtek des plus mélodieuses !!! On ressent vraiment l’oreille du musicien hein !!!
Pas grand-chose à dire, sauf que whaaa quoi… surtout les parties clownesques… les parties un peu trop ressemblant au son de certain des sons de vinka et Cie m’ont moins plus mais franchement… tu m’as fait renoué avec la hardtekno le temps d’une soirée et donc merci !!!
Grosse mélodie d’un mélancolique impressionnant annonçant la sortie d’uzi, le mix reprend avec du hardcore… Et là j’ai re-décroché… puis limite speedcore sur la fin… Ca tape, ca c’est sur…
Alex des margal reprend hardtek tribe… là j’en peux plus… trop d’abus ds la soirée et une lucidité revenante, me conseillant de ne pas trop trainé à me reposer pour ramener la caisse !! (Merci moman !!!)

P’ti dodo d’une heure pendant que tt le monde s’agite à démonter, nettoyer, je me réveille ds le pâté complet et tout est démonté autour de moi…
On réveille piaf pour le ramener, on dit au revoir à tt le monde, et c’est parti, électro a fond ds la caisse… je ramène le pti monde présent ds ma voiture sain et sauf malgré mes excès…
On se finit au café, sangria coca chez mon comparse bretonnant, tout en refaisant le monde et en regrettant un pti set électro du matin midi pour rendre le sourire (que Yann avait préparé pour vous mais partie remise hein !!) et me voilà à nouveau sur la route pour restituer la voiture de ma mère 45Km plus loin… Il est 21h… dur dur…

J’arrive ds mes campagnes pour décharger la caisse… pffff… la cagne… mais je ne peux pas non plus le laisser ds le coffre !! Arrrrrghhhh !!! Je ne trouve plus les clés de l’appart !! Super…
Je passe chez ma mère pour voir si elle n’avait pas de double… inondation et électricité coupé, vive les machines a laver…
Me voilà forcé de reprendre la route pour une 40aine de Kms supplémentaire pour aller chercher ces bons dieux de doubles…
Arrivée et voiture vidée à 23h15… usé… je rebranche l’ordi… un peu de bon gros dubstep et ZZZZZZ jusqu’à ce midi…

Content :
- d’avoir rencontré certains (uzi fissure Rémy thib dinox…) et d’avoir mieux appris à connaître les asf ! (exoce, piratek, zitoun, fissure) ainsi que sagsag !
- content de repasser une aussi bonne soirée a vos côtés mumu, tom et ju !!
- de me rendre compte par a+b que ce n’est pas moi mais vous les fous !!! ^^
- de la multitude de live pour une soirée comme cela
- de la chaleur après le « caille caille » du soir
- que certains aient pu adhérer avec ma vision du live (même si bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde)
- que les taureaux n’aient pas chargé à la coupure du son
- que nos chers représentants de lois n’aient pas eu écho de cette soirée !!!

Pas content :
- que les gens ne sachent pas garder leur langue quand il s’agit d’une soirée comme celle-ci et pas d’une free
- de ne pas avoir vu les absents (wizgah, voodoo, pti keup… opatik… tchitcho)
- qu’il y ait des gens agressifs en soirée de ce genre… no comment…
- qu’il y ait des crado même en pti comité !!!

Vous l’aurez compris même si je vois qques bémols a cette soirée il me tarde que sa seconde édition viennent à devenir le sujet de nos prochaines discutions et projets !!!
Béko à tous ^^


(dsl pour le copier collé mais vraiment pas la voix de refair un report Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Empty
MessageSujet: Re: aperotek pour forum libertek asf/margal tribe   aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Icon_minitime20.10.08 13:23

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe P9280010

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe P9280011

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe P9280012

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe P9280013

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe P9280014

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe P9280015

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe 100_1611

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Sdc10210

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Sdc10310

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe St831610

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe St831611

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe St831612

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe 100_1612
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Empty
MessageSujet: Re: aperotek pour forum libertek asf/margal tribe   aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Icon_minitime20.10.08 13:28

Qlq video de plus

les deux premiere ne refletent pas du tout le style de la soirée Wink

https://www.dailymotion.com/search/margal%2Btribe/video/x6wrd7_v2809081011_music
https://www.dailymotion.com/search/margal%2Btribe/video/x6wrbx_v2809080930_music

une autre ou sa va mieu

https://www.dailymotion.com/ffissure/video/x6x4b7_aperotek-forum-libertek_music

pi une autrehttps://www.dailymotion.com/exoceasf

bon tt seci remonte à il y à un mois environ mais bonvue qu'on c'est tous vraiment bien eclaté
j'ai eu envi de lke partagé ici ausis, super initiative de notre part et des margal, sa nous a permi de rencontré pas mal de gens de se forum et de metre des nom sur des pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Empty
MessageSujet: Re: aperotek pour forum libertek asf/margal tribe   aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Icon_minitime20.10.08 21:56

sympa le report,et ca avais l'air cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Empty
MessageSujet: Re: aperotek pour forum libertek asf/margal tribe   aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Icon_minitime21.10.08 0:51

Yep carement oui!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Empty
MessageSujet: Re: aperotek pour forum libertek asf/margal tribe   aperotek pour forum libertek asf/margal tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aperotek pour forum libertek asf/margal tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» margal tribe 25/10
» margal tribe flak party
» free party margal tribe 13/12
» banniere pour le forum
» mix tribe pionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: AGENDA :: *Compte-Rendu/Souvenirs*-
Sauter vers: