UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The mortuary @ BBC dans le 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

The mortuary @ BBC dans le 14 Empty
MessageSujet: The mortuary @ BBC dans le 14   The mortuary @ BBC dans le 14 Icon_minitime26.10.08 22:44

Arrivé vers 23 heures,jsuis rentré des le début!

La déco était sympa,les DJ habillé avec des blouses blanches pleines de "sang" ,des radio médicales sur les murs et
un écran projettant des visus plutot sympa.Les lumières était balancés entre le rouge sang et le "bleu glacial".

Le son était bon(quelques watts en plus n'aurait pas manqué,mais ca suffisait quand même) et les DJ ont assuré,mais j'ai regrétté le manque de linéarité,ca passé d'un son "bourrin" à un son plus "calme" et vice-versa.
Certains aiment,moi je preferent quand c'est linéaire et que ca monte en puissance tout au long de la soirée,chacun son truc Smile (surement que j'ai loupé le mieux)
Ca manquait un peu de monde mais l'ambiance était la quand meme.

Jsuis parti en milieu de soirée,au début de la prestation de gardonix,donc j'ai loupé 90% de son passage,ainsi que Nitric,ptw et Ybrid Sad.

Voila ce que j'ai pu ramener Smile


http://fr.youtube.com/watch?v=8i8R-b1e530
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
The mortuary @ BBC dans le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free party RDC dans le 86!
» 11/10/08 Teuf sarcastik dans le 14
» 10/10/08 : UN CRI DANS LA JUNGLE avc DEMOLITION MAN @la java
» Fête de la ZiK les pieds dans l'eau.... Toulon 83
» 10/04/09 : LES DOIGTS DANS LA PRISE @LA JAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: AGENDA :: *Compte-Rendu/Souvenirs*-
Sauter vers: