UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Rubrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime19.02.08 15:16

Naissance de la rubrique "ELECTRO DANCE" ... (Tektonik, Electro Dance, ...)... c'est parti...

ELECTRO-DANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
jaxmooveD&B
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
jaxmooveD&B


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : tulle
Emploi/loisirs : sapeur pompier/ecoute du son
Humeur : a donf du son !
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: kes tu me fait g-rance ! lol   Nouvelle Rubrique Icon_minitime21.02.08 12:35

parlons peu mais parlons bien ! ici sont admis les amateur de son de ouf malade (electro,minimal,drum&bass,dub ) mais surtt pas au tecktonicien (ces espèces "d'extraterrestre" qui bouge des bras dans tous les sens lol...

bravo a toi g-rance grand modérateur du forum ,et surtout, "ch..." pas trop !
sur ceux g-rance je tiens a te faire un triomphe romain cheers voir même pharaonien farao
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime21.02.08 13:32

Yo le Jax,

Heureux de te voir enfin par ici...

Concernant les "tektoniciens", c'est vrai que se sont des "extraterrestres" qui bougent comme des fous... mais chacun son délire...

Il faut de tout pour faire un monde mon petit...

PS : oublie pas de passer par la case "QUI SUIS-JE ?" pour te présenter à tous les autres "forumiens"... lol! lol!

BIzzz bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Tia
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Tia


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime21.02.08 13:56

jaxmooveD&B a écrit:
parlons peu mais parlons bien ! ici sont admis les amateur de son de ouf malade (electro,minimal,drum&bass,dub ) mais surtt pas au tecktonicien (ces espèces "d'extraterrestre" qui bouge des bras dans tous les sens lol...

bravo a toi g-rance grand modérateur du forum ,et surtout, "ch..." pas trop !
sur ceux g-rance je tiens a te faire un triomphe romain cheers voir même pharaonien farao

Je suis pas t*******n comme tu dis mais danseur electro !! Je danse pas dans la rue comme un mouton non plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tia-xx.skyrock.com/
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime23.02.08 0:57

Et il en faut pour tout les gouts .... il faut accepter qu'on ait pas tous les même délires .... (moi je suis ni tecktoniciens, ni danseur électro lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
hellraiser
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : quintal
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime23.02.08 12:53

C'est quoi la différence entre la dance tecktonik et la dance électro ?

En passant la tecktonik a toiujours existé sous un autre nom mais depuis que c'est devenu a la mode il on appelé ça tecktonik et ils ont gaché cette musique en pensant que a devenir célèbre et remplir le coffre fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tia
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Tia


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime23.02.08 14:13

hellraiser a écrit:
C'est quoi la différence entre la dance tecktonik et la dance électro ?

En passant la tecktonik a toiujours existé sous un autre nom mais depuis que c'est devenu a la mode il on appelé ça tecktonik et ils ont gaché cette musique en pensant que a devenir célèbre et remplir le coffre fort Twisted Evil


Je l'ai déjà expliquer ici -----> https://electro.superforum.fr/electro-dance-f13/tia-danseur-t15.htm

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tia-xx.skyrock.com/
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime23.02.08 15:04

pour moi l'important c'est pas que quelqu'un danse comme un dieu, ni comme un marginal mais l'essentiel est de se faire plaisir dans sa passion .. que soit le mix ou la danse (électro ou autre).

Et généralement, les plus gênés sont les gens qui regardent et qui trouvent ça ridicule ... et là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir lol

Au début les danses électros me surprenaient aussi mais finallement, j'ai ensuite trouvé que quand c'est bien réalisé c'est du pur show, comme les danses jump, comme les danse melbourne shuffle, comme toutes danses en fait lol.

Par contre ce qui m'énerve le plus c'est cette sur-médiatisation de la danse électro, elle existe depuis de nombreuses années mais depuis quelques mois ils nous en foutent partout, pour ça que certaisn pensent que c'est nouveau. Je pense que s'ils médiatisaient pas autant, il y aurait pas autant de gens qui critiqueraient la danse électro.

Donc les danseurs électro ... continuez de vous faire plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
Tia
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Tia


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime23.02.08 15:52

Jérémy02 a écrit:
pour moi l'important c'est pas que quelqu'un danse comme un dieu, ni comme un marginal mais l'essentiel est de se faire plaisir dans sa passion .. que soit le mix ou la danse (électro ou autre).

Et généralement, les plus gênés sont les gens qui regardent et qui trouvent ça ridicule ... et là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir lol

Au début les danses électros me surprenaient aussi mais finallement, j'ai ensuite trouvé que quand c'est bien réalisé c'est du pur show, comme les danses jump, comme les danse melbourne shuffle, comme toutes danses en fait lol.

Par contre ce qui m'énerve le plus c'est cette sur-médiatisation de la danse électro, elle existe depuis de nombreuses années mais depuis quelques mois ils nous en foutent partout, pour ça que certaisn pensent que c'est nouveau. Je pense que s'ils médiatisaient pas autant, il y aurait pas autant de gens qui critiqueraient la danse électro.

Donc les danseurs électro ... continuez de vous faire plaisir ....


+1 Smile magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tia-xx.skyrock.com/
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime02.03.08 17:25

Une rubrique de plus...

Les sorties d'albums, singles, .... réservez aux vrais pros de la scène électronique... regardez ce qui suit...
SORTIES : album, single, EP...


Bonne navigation et tenez nous au courant des dernières sorties, histoire de passer çà sur nos platines... et de faire des futurs mixs de dingue...

THX
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique
» Rubrique FaceBook
» NOUVELLE RADIO ELECTRO SUR NICE ?
» 2008 : nouvelle mode.... TEKTONIK
» (compo) Nouvelle track de NoNo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: BLA BLA :: *News / Actu du forum*-
Sauter vers: