UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Dj Préféré ?

Aller en bas 
+19
duxnukem
pisso.Q
morgan21
lach3nille
fissure
AmaliaSyst-M
10-Leur Elektro
Wax
didguitare
Poupey
le FurTiF
leptitzikos
extazik
Remaker
hellraiser
DJ Parekh
G-Rance
Tia
Jérémy02
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime25.03.08 15:41

Sacré Jeff Mills, je l'ai vu à 2 reprises (Clermont Ferrand, La Coopé de Mai : 400 personnes, soirée intimiste.... mais énorme... et Jeff était à 30 cm du public...)
Puis, SOnar, Barcelone, 35000 personnes, un peu plus de monde et Jeff a 10 mètres....

En résumé, j'ai préféré à Clermont car je lui est même donné ma carte de visite en main propre... lol

a bientôt.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime25.03.08 16:50

maissouille floxytek sa c bon mais c'est vrai que choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Quenini

Quenini


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : euhhhhhhh ....
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime25.03.08 22:02

actuellement : DJ Maisouille ....

sinon y en a trop plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quenini.blogspot.com/
k-mi0606
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
k-mi0606


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 20:48

OXIA , stephan bodzin , laurent N. Smile , nicolas asseyef aka vedrenn, huntemman, marc houle , romboy , czubala ,pryda , johnwaynes , garraud , KOLOMBO!! eux ils sont tres tres bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherou




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 21:43

Moi joachim garraud sans hésitation
Une playlist toujours énorme, une technique irréprochable un jeu avec le public, et toujours son accessibilté
Revenir en haut Aller en bas
k-mi0606
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
k-mi0606


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 23:56

sur tout ce que tu as dit tu as tout a fait raison, quel complicité avec son public!
il nhesite pas a arreter un moment nous parler , et renvoyer du lourd apres..
et il est là pr ses fans etc , il reste desfois 1h pr prendre des photos , signer des autographes .jai la chance d'avoir des contacts avc lui , et sincérement , il est genial , beaucoup d'humour , de gentillesse , de sagesse...
vraiment quelqu'un d'appreciable et d'honorable voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratch
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
scratch


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime02.04.08 14:44

ba,moi je suis pas trop dj (commercial) a choisir c CARL COX....sinon c beaucoup plus underground...fan DES SPIRAL TRIBE depuis longtent...je suis pas fan d un dj mais de ce qu il peut jouer ,que je suis fan...(son free)..
Revenir en haut Aller en bas
fissure
-=] Professionnel [=-
-=] Professionnel [=-
fissure


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Entre iCi et lA..
Emploi/loisirs : étudiant/compo
Humeur : de pire en pire!!
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime02.04.08 15:14

scratch a écrit:
ba,moi je suis pas trop dj (commercial) a choisir c CARL COX....sinon c beaucoup plus underground...fan DES SPIRAL TRIBE depuis longtent...je suis pas fan d un dj mais de ce qu il peut jouer ,que je suis fan...(son free)..

c(est vrai c'est vraiment dure de certifié etre fan d'un dj. On est fane d'un style comme la di scratch et pour moi c'est le son free ausis Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Dj Préféré ?   Quel est votre Dj Préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Dj Préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Style Electronique...
» Quelle fut votre soirée inoubliable ?
» [Mix Schranz]Nevrakse - Quel étrange mélodie
» Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?
» D'ou vient votre pseudo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: BLA BLA :: *Discussions Générales*-
Sauter vers: