UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;) Empty
MessageSujet: G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;)   G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;) Icon_minitime15.02.08 17:47

Bonjour,


Minimal, Techno, Electro, DNB, Hard-Tek... voici mes influences.
Un sample est trouvé et c'est parti... Les boucles s'enchaînent et s'entremellent les unes à la suite des autres. Fruity Loops et Reason sont là pour nous aider, nous créateur de demain...
J'ai commencé par "bidouiller" Fruity Loops 1 à l'époque, j'étais mino.... Smile
Puis j'ai accroché et voici que quelques années plus tard, après plusieurs versions essayés et l'apparition de Reason sur mon écran, tout a changé...
Les instruments se mélangent de mieux en mieux, les rythmiques de plus en plus entraînantes... et c'est là que je décide de réaliser quelques tracks...

Le passage a Cubase ce fera très bientôt, je l'espère....

En attendant, pendant que vous écoutez tout çà ... profitez en pour postez vos conseils, vos remarques sur mes compositions... et faites nous aussi écouter vos propres productions... qui seront les musiques de demain...

THX

G-RANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Tia
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Tia


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2008

G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;) Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;)   G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;) Icon_minitime19.02.08 23:24

Ta maitriser FruityLoops !!! Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tia-xx.skyrock.com/
 
G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien de Baixo, compositeur.
» Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)
» dj compositeur cherche label ou maison de prod
» [FR] Dj MasT3r Bass <---> Dj and Compositeur [ Hardstyle & Hardcore & HArdteck ]
» [FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: ARTISTES AMATEURS/PROS :: *Compositeurs*-
Sauter vers: