UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?

Aller en bas 
+17
le droll
djpats
lach3nille
d'j vachekiprout
pisso.Q
GloupUnitedStates
planarvoid
TommyAmor
mr-atk
yako1605
DJ Parekh
le FurTiF
Gaston®
hellraiser
Remaker
G-Rance
Jérémy02
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime05.03.08 0:33

Voilà, tout est dans le titre ...

Donc que possédez vous comme matos pour animer, mixer, composer, écouter de la zik, etc .... ?


ça permettra de voir un peu ce que chacun dispose (sans jugements bien entendu) et aussi de pouvoir récupérer des avis sur du matériel quand quelqu'un possède quelque chose que d'autres aimeraient acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime05.03.08 0:36

j'ouvre le bal

Moi, je fais uuniquement de l'animation, sonorisation pour petite soirées privées pour le moment (et je me suis lancé il y a moins d'un an)

Son :
Table de mix audiophony silver 4
Double platine cd JB Systems CD570
Ampli audiophony CX 1200 (2 x 600 w)
Enceintes audiophony A15 (300w) avec pied d'enceintes
Micro UHF 200 audiophony
Multi effets Behringer Virtualizer pro DSP2024P

Light :
Pieds d'éclairage contest ELV270 (x 2)
Structure ASD en 290 (4 mètres)
1 stormbird
1 stormbean
1 mushroom
1 wildmoon
1 duomoon
1 gobo flower
1 stroboscope 1500w
4 trio deco
1 "par" 36 à led pour éclairage de la régie
Sans oublier les élingues de sécurité pour tout ça ....

Achats à très court terme (fonds déjà dispo) :
Solution de transport (remorque)
Caisson de basse
par (sans doute à led)


PS : tout est en flight (artisanal pour les lights, "tout fait" pour le son)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime05.03.08 0:47

J'enchaîne...

DJ :

2 CDJ 800 Pioneer
1 DJM 600 Pioneer
1 AIRFX Alesis

Pas de sono, ni de light... je ne suis pas intéressé pour acheter ce genre de matériel pour l'instant...
J'ai parfois l'occasion de mixer avec pas mal de Wattttt.... et ça fait aussi du bien de temps en temps.
Mais mon voisinage ne me permet pas d'investir pour l'instant dans du matos sono...

Au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime05.03.08 3:18

Arrow A moi

Coté mix:

2 Platines Power CDJ-851S
1 Table de mixage Gemini PMX03
Comme ampli j'utilise ma chaîne hi-fi SONY, pas assez de sous pour investir dans un vrai ampli et ma chaîne va très bien avec mes deux petite enceintes pioneer que j'ai récupérer au fond d'une poubelle soit dit en passant.

Coté compo:
J'utilise FL Studio principalement et aussi Adobe Audition pour modifier les samples etc...

Sinon j'utilise iTunes pour écouter la musique sur mon PC xD

Suivant

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : quintal
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime06.03.08 8:58

Jérémy02 a écrit:
j'ouvre le bal

Moi, je fais uuniquement de l'animation, sonorisation pour petite soirées privées pour le moment (et je me suis lancé il y a moins d'un an)

Son :
Table de mix audiophony silver 4
Double platine cd JB Systems CD570
Ampli audiophony CX 1200 (2 x 600 w)
Enceintes audiophony A15 (300w) avec pied d'enceintes
Micro UHF 200 audiophony
Multi effets Behringer Virtualizer pro DSP2024P

Light :
Pieds d'éclairage contest ELV270 (x 2)
Structure ASD en 290 (4 mètres)
1 stormbird
1 stormbean
1 mushroom
1 wildmoon
1 duomoon
1 gobo flower
1 stroboscope 1500w
4 trio deco
1 "par" 36 à led pour éclairage de la régie
Sans oublier les élingues de sécurité pour tout ça ....

Achats à très court terme (fonds déjà dispo) :
Solution de transport (remorque)
Caisson de basse
par (sans doute à led)


PS : tout est en flight (artisanal pour les lights, "tout fait" pour le son)

Tu n'as rien qui fonctionne en dmx ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime06.03.08 9:58

En fait, pour le moment, seul les triodeco, strob et par à led que j'utilise en éclairage régie sont DMX mais je les utilise pas encore en DMX.
Je vais progressivement passer vers le DMX mais là, les lights que j'ai avait été acheté d'occase pour le début, histoire de réduire l'investissement.
Mais bon, il y a qques jeux de lumières un peu bidons mais pour faire des presta de mariage ou anniv ça passe encore ...

Encore qques investissements à faire et ensuite je passe au DMX
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
Gaston®
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
Gaston®


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime09.03.08 21:35

alors....

dijing :

-2 platinne vinyl ttx numark
-un bac a vinyl ( a l'ancienne prochainement tractor scratch)
- table de mixage : il y en a 3 - une ecler smac pro 40 , technics et une sous marque bidon .Les trois on laché (vive les free party Sad ) en attente de la amix rmc35 piste longue , piste plastique . ( sa va douiller sévere 900€ la deux voix )

live :
-dualcore 2g ,2000mo ram
-bcf and bcr qui controle reason par usb
-reason donc qui est en esclave en dessous des deux soeur esx emx (korg) en midi
-mackie 12 cfx (pour info mackie sort du soufle a zero ouinnnn ,meme neuve )

Sound :
-deux colonne double 38 rééquipé en eminence (bas de gamme)
-deux simple 31 pour gueuler de l'aigu
- deux caisson bass medium "bass bin" a rééquiper Sad
-ampli 2x300 slx , ampli 2x800 slx , ampli 2x600 slx

Autres :
-structure ,échafaudage
-quelque light a la con (aucun controle dmx )
Revenir en haut Aller en bas
G-Rance
Admin
Admin
G-Rance


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Emploi/loisirs : Restauration / MusiK
Humeur : ElectroniK
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime10.03.08 10:19

Je vois que tu travailles sur Reason "en USB" et tout et tout... Je cherche à acheter un clavier pour pouvoir faire pareil... lequel choisir... ? Je veux plein de potard, et pas forcément 800 000 touches.... Wink mais je veux un truc compatible avec Reason car avec la souris, c'est TROP LA GALÈRE....!!!

MERCI à tous pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.superforum.fr
le FurTiF
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
le FurTiF


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Tech-informatique/zik&mix
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime10.03.08 18:02

Oulala, que ça devient rare les gens qui mixes de la bonne galette noir...pourtant je trouve que cela donne du "charme" de voir le dj qui débarque avec son bac...faut croire que c'est une époque révolue et c'est bien dommage...

Bon bah voila pour le hardware :

1 table PCV 275 (Vestax)
2 PDX 2000 (Vestax)
1 KaossPad (Korg)
1 ampli NSX (2x200w...ça suffit pour chez moi, mes voisins sont pas chiants !)
2 enceinte qui vont avec

Pour le soft, du Fruity, un peu de Cubase, ableton.

Après pour les soirées, on dispose de 4 Kilo NSX, des retours 2x300w (je sais plus la marque...)des technics mk2, une djm600, du cerato, des loupiotes et j'en passe....De quoi faire une petite teuf sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekniko.fr
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime10.03.08 19:30

le FurTiF a écrit:
Oulala, que ça devient rare les gens qui mixes de la bonne galette noir...pourtant je trouve que cela donne du "charme" de voir le dj qui débarque avec son bac...faut croire que c'est une époque révolue et c'est bien dommage...

Carrément d'accord! Mais le vinyl c'est dur a se procurer et c'est chère, et en plus mais c'est que mon avis c'est plus hard a mixer sur vinyl que sur CD, mais c'est vrai que c'est plus style un bon vieux vinyl!
Revenir en haut Aller en bas
le FurTiF
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
le FurTiF


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Tech-informatique/zik&mix
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime10.03.08 20:17

Je suis d'accord sur le principe qu'il est peut être plus simple d'apprendre sur cd, mais en même temps, c'est un peu se qui fait qu'aujourdhui des gens se présente comme dj alors qu'il n'ont jamais mixé ou essayé de mixer de la galette, et en écoutant, on se demande ou est le "mixe" des morceaux...

C'est vrais qu'un skeud coûte un certain prix, après il y a des alternatives comme Rane Cerato, ou tu n'a plus qu'un morceau a acheter chez Juno ou Beatport par exemple, au lieux d'une galette entiere, c'est beaucoup moins onéreux.

Après, pour se procurer des skeuds, c'est vrais que les marchands ne courent pas les rues, mais il y a le web, Nuloop, Juno, toonzshop...

Et ouai, c'est quand même plus chouette de voir une personne mixer avec deux technics ou autres...c'est bien d'évoluer, le cd est très bien, mais faut pas zapper la base même ! ne pas rogner les origines Very Happy

Arf...j'ai l'impression d'être un jeune vieux ! Mais en continuant comme ça, bah bientôt ca sera comme au supermarché ou les caissières sont progressivement remplacées par des caisses automatique...(ok je pars loin la...).

C'est peut être parce que je voyais mes idoles mixer sur vinyles quand j'étais jeunes que je pense comme cela ! heureusement, ca n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekniko.fr
hellraiser
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : quintal
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime11.03.08 0:07

Remaker a écrit:
le FurTiF a écrit:
Oulala, que ça devient rare les gens qui mixes de la bonne galette noir...pourtant je trouve que cela donne du "charme" de voir le dj qui débarque avec son bac...faut croire que c'est une époque révolue et c'est bien dommage...

Carrément d'accord! Mais le vinyl c'est dur a se procurer et c'est chère, et en plus mais c'est que mon avis c'est plus hard a mixer sur vinyl que sur CD, mais c'est vrai que c'est plus style un bon vieux vinyl!


c'est que tu ne sais pas où chercher , on en trouve a pleins d'endroits , il en sort tous les jours des nouveaux vynils mais faut juste connaître les adresses .
Revenir en haut Aller en bas
Remaker
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Remaker


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Emploi/loisirs : Interimaire :o
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime11.03.08 0:10

Bah c'est surtout que j'ai jamais cherché étant donner que je mix sur CD.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Parekh
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
DJ Parekh


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Humeur : Inventif
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime11.03.08 1:01

le FurTiF a écrit:
Mais en continuant comme ça, bah bientôt ca sera comme au supermarché ou les caissières sont progressivement remplacées par des caisses automatique...(ok je pars loin la...).

Vraiment tu as été trop loin dans tes propos Laughing Carton rouge Laughing
Des têtes vont tomber Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djparekh
yako1605




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : CRAPONNE ( 69 )
Emploi/loisirs : Ingé-son/DJ, timeur, animateur radio,
Humeur : Au beau fixe, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: MATOS !!   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime13.03.08 13:52

Bon, à mon tour..

Mais je sens que je vais faire des jaloux... Embarassed

ALIENWARE ALX INTEL CORE EXTREME 3,2 gHz, 4 gHz DE RAM, 2,5 To DISQUE DUR.
Carte son CREATIVE AUDIGY 2 ZS
Logiciel Traktor DJ Studio 2 piloté par interface physique Behringer BCD2000
Table de mixage Korg zero 8
Préampli Lexicon MC-1
Ampli de puissance multi-cannaux ROTEL 5x200 watts.
2 platines vinyl TECHNICS MK2 avec cellules Ortophon Concorde Electro Pro.
Platine MiniDisc Sony
Mixeur 4 pistes MiniDisc Sony
Magnétophone à bandes 4 pistes Akaï
Casque HF SENNHEISER
Micros Philips (talking) et Shure (chant)
Enceintes Focal
SubWoofer JBL réalisation maison, animé par ampli digital Yamaha

Voilà pour le son.

Pour les lumières, à part le strob 100 watts, les règles de neon UV et la machine à fumée, je loue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niark.eu:8000/listen.pls
mr-atk
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
mr-atk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime13.03.08 16:31

ok c parti a mon tour !!!!!!!!!!!

2 platines stanton c314

table de mixage Korg KM-402

un système son studio "pro deep" le A8

2 platines vinyl gemini XL-500 II

un clavier M-audio Oxygen 8 pour le midi

et un chti pc avec une realtek en HD

Pas de light

mon but -->> progresser et apprendre des autres avant de me lancé a fond
Revenir en haut Aller en bas
TommyAmor
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Glimes, Brabant Wallon, Belgique
Emploi/loisirs : Mixer, Composer, Voyager
Humeur : :-)
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime14.03.08 11:44

( Je vais utiliser un post que j'avais déjà fait sur un autre forum ^^ )



DJM-800
CDJ-1000 MK1 (2x)
AMP STAGE-LINE 400watts


---



P4 3.2Ghz
2Go RAM DD400

EDIROL FA-101
EDIROL MA-15D

CUBASE 4 (+ VSTi's)

M-AUDIO Radium49

KORG microKorg
ACCESS Virus B
NOVATION KS Rack
ROLAND JP-8000

KORG ESX-1

M-AUDIO Midisport 8x8

TC ELECTRONICS Powercore Firewire
BEHRINGER DEQ2496

BEHRINGER XENYX 2442FX
Revenir en haut Aller en bas
http://aim-be.skyrock.com
planarvoid




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime17.03.08 12:43

yop tt le monde j'enchaine de mon coté :


-DJM800
-CDJ 1000 mk2 X 2

le tout est sous flight case all in one!

sinon platine vinyle 1210 mk 5 technics, + une mk2

sinon un portable aussi, question sono et light, que le strict minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
GloupUnitedStates

GloupUnitedStates


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime17.03.08 22:02

C'est vraiment du matériel amateur...

- Table de mixage Realistic SSM-2200 Mdr

- Virtualizer Behringer DSP-2024P

- Tascam Portastudio 424 mk-II (le compartiment à cassettes ne sert presque plus)

- Micro Sennheiser e-840 (Au-delà de 18 kHz il ne capte plus grand chose, mais vu que mes mp3 n'encodent plus grand chose non plus, ça va)

- Micro Bauer sans nom de modèle, avec cordon intégré, de la daube, coupure à 12 kHZ, usage très occasionnel pour une qualité voontairement dégradée ou comme micro secondaire pour certains effets avec la reverb.

- Orgue Viscount Intercontinental M-50, modèle des seventies avec les circuits intégrés de l'époque, plus proches du transistor que du processeur. Fonctionnement impeccable, en dehors qu'il est deux tons trop bas et que le jeu de trompette ne trompine plus.

- Synthé Yamaha PSR-E213

- Basse électrique basique, sans ampli, connexion directe sur le Tascam

- Carte son Realtek intégrée de la carte mère Asus P5WDH, celle-là au moins ne me fait pas des élargissements de champs stéréo contre ma volonté, contrairement à mon ordi précédent.

- Édition audio dans Goldwave, compresseur-limiteur dans Depopper s'il faut normaliser à partir d'un niveau très bas)

- Écouteurs Sennheiser HD-200; pour la stéréo, optimisée pour une écoute sur deux haut-parleurs à 90°, en pensant un peu aux utilisateurs de systèmes du style surround pro-logic.

- Plus quelques instruments acoustiques, mais on sort du domaine électronique à proprement parler, quoique le toy-piano soit électrifiable en bricolant beaucoup, puisque les tiges sont métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
pisso.Q
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
pisso.Q


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : de ci de là ds la bretagne
Emploi/loisirs : marin / tawa en tous genre
Humeur : 2 lA BaMbE
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime17.03.08 23:19

bon alors pour moi c:

live:
2 BCR 2000
1 UC 33
1 Eclerc smacpro 3
FRUITY
REASON
LIVE

Son pour les Tawa:
6 caisse double 38 eminence
4 caisson BR en RCF 46
2 caisson double Selenium 38
2 tete d'aigus altec 2"
2 Wharfedale evpx 15
et pour les retour des ptites audiophony C15
Tout est alimenter en full QSC(g oublier les ref) sauf les C15 ki on un ptit stage line a la con et les Wharf ki on un yamaha

Pas de light pour l'instant (on empreinte aux autres pour l'instant)

Pour ecouter ma zic trankill dans mon salon:
2 klipsch RF7
Pre-ampli Rotel
2 ampli Quad
Lecteur CD teac
Platine vinyl EMT

Et en plus pour le mix(mais c pa a moi mais a mon "associé):
2 numark TTX
1 eclerc Nuo2

voili voilou pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
d'j vachekiprout




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime19.03.08 9:43

a mon tour lol

2 cdj 400
djm 400 ....

sympas ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
lach3nille
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
lach3nille


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime19.03.08 12:48

mdr pisso.Q tu bosse sur l'uc-33 ?
Revenir en haut Aller en bas
pisso.Q
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
pisso.Q


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : de ci de là ds la bretagne
Emploi/loisirs : marin / tawa en tous genre
Humeur : 2 lA BaMbE
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime19.03.08 13:25

ben ouais!!!!

kan ptit nico a acheter le sien g adorer!!!

mais comme un con g acheter le BCR, puis un deuxieme, et jme suis rendu compte kil me fallait imperativement des fader....

donc g pris un UC33(pasken plus behringer ça me soule)
Revenir en haut Aller en bas
lach3nille
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
lach3nille


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime19.03.08 13:42

donc ta 2bcr et une uc ?
Revenir en haut Aller en bas
djpats
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
djpats


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 103
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime19.03.08 15:19

hello

alors pour moua !!!!

1 mix BEHRINGER 700
2 cdj 200
1 mk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-RAY PRODUCTION 2004-2014 : 10 ans de passion pour la musique !!! 4 SOIRÉES D’EXCEPTION @BORDEAUX / ROCK SCHOOL BARBEY
» Guimix pour vous servir
» Investissement matériel...
» SoundLightNetwork - Matériel Sonorisation d'occasion
» Quel est ce son? (magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: MATOS/PETITES ANNONCES :: *Matos*-
Sauter vers: