UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?

Aller en bas 
+17
le droll
djpats
lach3nille
d'j vachekiprout
pisso.Q
GloupUnitedStates
planarvoid
TommyAmor
mr-atk
yako1605
DJ Parekh
le FurTiF
Gaston®
hellraiser
Remaker
G-Rance
Jérémy02
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pisso.Q
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
pisso.Q


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : de ci de là ds la bretagne
Emploi/loisirs : marin / tawa en tous genre
Humeur : 2 lA BaMbE
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime19.03.08 23:49

"donc ta 2bcr et une uc ?"

cool tu c lire!!!!

tongue tongue tongue affraid


Dj Dance Dj Party


(arf jaime bien c smiley!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le droll
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime20.03.08 20:04

salut je fait aussi un peu de loc/presta et biensur des tawas
donc voici la liste de mon matos:

6 caissons w-bin jbl en 46cm (700w chacun)
2 tours trois voies das rf212 (1000w chacune)
1 ampli ecler pam500 (2*250w)
1 ampli qsa (2*2100w)
1 ampli qsa (2*800w)
1 robot/roller
1 laser vert
1 pont de 4m
2 platines numark tt500
1 table stanton smx401
1 processeur numerique dbx

et voili donc pour ceux ki sont interessés tout le matos est a loué sauf les platines le detail des prix est dans la rubrik matos/petite annonce
Revenir en haut Aller en bas
lach3nille
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
lach3nille


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime20.03.08 21:46

pisso.Q a écrit:
"donc ta 2bcr et une uc ?"

cool tu c lire!!!!

tongue tongue tongue affraid


Dj Dance Dj Party


(arf jaime bien c smiley!!!)

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
morgan21
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
morgan21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : montpellier 34
Emploi/loisirs : In the mIxX!!
Humeur : éééééXitinG!!!
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime22.03.08 0:48

moi j'ai:

Mix:
2 Axis 4
1 TTX
1 FX5000

sono:
ampli gémini 2x300W
2 enceinte jbl 500W passives
1 caisson jbl 900W actif

lights:
2 black-light
1 strob 1000W
1 derbie
1 machine a fumé FOG 1200
1 laser 3 colors


prochains achats:
cdj 800 (x2)
ttx ( la 2eme)
scan (x2)
lyres ? (dans un moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : quintal
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime22.03.08 14:01

Tu veux prendre quoi comme scan ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan21
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
morgan21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : montpellier 34
Emploi/loisirs : In the mIxX!!
Humeur : éééééXitinG!!!
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime22.03.08 14:11

hellraiser a écrit:
Tu veux prendre quoi comme scan ?

je sais pas encore (priorité au cdj 800 Smile ) j'en avais vu de martin la derniere fois y m'avais bien plus.

pk? tu m'en conseil un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : quintal
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime22.03.08 20:54

Dans un budget assez bas tu peux avoir les Contest SCN-830 qui est pas mal
Ensuite tu montes dans la gamme de chez Contest et tu te trouve dans les scans a gobos rotatif et le strobe assez rapide !
Revenir en haut Aller en bas
morgan21
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
morgan21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : montpellier 34
Emploi/loisirs : In the mIxX!!
Humeur : éééééXitinG!!!
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime23.03.08 0:28

ok merci du renseignement je vais voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02
-=] Débutant [=-
-=] Débutant [=-
Jérémy02


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Soissons (02-france)
Emploi/loisirs : Animation, sonorisation, éclairage
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime01.05.08 18:58

Je vais remettre ça à jour ...


Jérémy02 a écrit:
j'ouvre le bal

Moi, je fais uuniquement de l'animation, sonorisation pour petite soirées privées pour le moment (et je me suis lancé il y a moins d'un an)

Son :
Table de mix audiophony silver 4
Double platine cd JB Systems CD570
Ampli audiophony CX 1200 (2 x 600 w)
Enceintes audiophony A15 (300w) avec pied d'enceintes
Micro UHF 200 audiophony
Multi effets Behringer Virtualizer pro DSP2024P

Light :
Pieds d'éclairage contest ELV270 (x 2)
Structure ASD en 290 (4 mètres)
1 stormbird
1 stormbean
1 mushroom
1 wildmoon
1 duomoon
1 gobo flower
1 stroboscope 1500w
4 trio deco
1 "par" 36 à led pour éclairage de la régie
Sans oublier les élingues de sécurité pour tout ça ....

Achats à très court terme (fonds déjà dispo) :
Solution de transport (remorque)
Caisson de basse
par (sans doute à led)


PS : tout est en flight (artisanal pour les lights, "tout fait" pour le son)


Donc depuis ce post, j'ai acheté la remorque, j'ai acheté 2 caissons de basses .... et je viens d'acheter 2 pioneer CDJ-800 ....
Maintenant je vais songer aux platines vinyles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-02.skyrock.com
SodA




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris, Vernon
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime24.05.08 15:49

A mon tour.

Pour le mix:
- 2 platines vinyles Gemini TT 01 (je compte les changer bientôt).
- 1 mixeur Numark DXM 06.
- 1 casque Senheiser HD 205.

Pour la production:
- MacBook 2,6Ghz.
- Clavier maitre Korg K-25.
- Synthe-Vocoder Microkorg.
- Controleur Midi Evolution UC33-E.
- Sampleur Akai S01.
- Sequenceur: Ableton Live SE.
- Software: Audiorealism Bassline 2, D16 Nepheton Drumazon, Rebirth, Reason 4, Korg Analog...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 14:13

Mix:
-->platines vinyle DJT 55(pitch à 10/20/50,couple de 3,8.....) je vais changer cet été pour des M5G Smile Smile Smile
-->Cellules ortofon OM Q.bert
-->Tables de mix berhinger toute pourri qui est HS(on ne choisi pas son 1er matos XD)Je vais changer pour une allen je pense
-->casque stanton DJ pro 2000 le meme que tiest;nil est terrible Smile

compo:
-->J'ai vendu une korg es1 ya pas longtemps
-->ABleton live ,cubase,fruity mais j'utilise que fruity
-->Le max de VST,mais tellement que je sais même pas moi même ce que j'ai(korg legacy,junglist,nexus.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
coreu-zen
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
coreu-zen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 45
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 15:20

bon bas je me lance...
}je compose sur korg esx, je fais des samples sur fruity loops 7...
}niveau sono:
j'ai une console behringer, processeur behringer dcx 2496, en ampli j'ai 4 yamaha(1 pc 9500n, 2 pc 4800n, 1 p7000s), en caisson j'ai 2 infra w-bin jbl en 46, 4 bass gauss en 38, 2 medium gauss avec 2 31 dans chaque, 2 tete... le tout equipé en rcf...
7 bon kw qui demenage... j'envérais des foto a l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
http://atn.peuplequidanse.fr/forum/index.php
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 16:15

coreu-zen a écrit:

j'ai une console behringer,

A l'occase,j'utilise aussi une console beringher,une SL3242FX-pro!

As tu un problème de souffle dans le master quand trop poussé?ca à lair d'être propre a berinhger ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
coreu-zen
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
coreu-zen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 45
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 16:26

je m'en sers seulement en régie, mais je n'ai pas la ref en tete mais elle dois etre moins performente que la tienne, j'ai 4 voix stéréo et 4 mono... mais je ne crois pas avoir de soufle...
Revenir en haut Aller en bas
http://atn.peuplequidanse.fr/forum/index.php
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 17:00

Moi c'est celle la

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Behringer-SL3242FX-PRO

c'est pas la mienne perso mais bon,j'ai aussi ce problème sur ma table beringher,et aussi chez un pote qui avait un table de même marque.Et sur certains site,j'avais lu a droite à gauche ce problème de souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
coreu-zen
-=] Premiers Pas [=-
-=] Premiers Pas [=-
coreu-zen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 45
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 17:13

moi le soucis que j'ai remarqué c'est au niveau du master, si tu ve le meme signale des 2 coté j'ai toujours un fader plus haut que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://atn.peuplequidanse.fr/forum/index.php
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 20:22

ah j'ai pas remarqué ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime16.10.08 22:10

Je me permet de rebondir sur des trucs

le FurTiF a écrit:
Oulala, que ça devient rare les gens qui mixes de la bonne galette noir...pourtant je trouve que cela donne du "charme" de voir le dj qui débarque avec son bac...faut croire que c'est une époque révolue et c'est bien dommage...


Exactement,rien n'est plus charismatique pour moi qu'un DJ au vinyles,et perso niveau plaisir,je connais pas mieux!

Remaker a écrit:


et en plus mais c'est que mon avis c'est plus hard a mixer sur vinyl

C'est c'est sur,y'a aucune aide electronique Smile...mais une fois prise en main,ca va tout seul ^^ perso sur CD,vous auez jamais aussi performants qu'une m5g ou aussi fiable qu'une mk2 ^^

le FurTiF a écrit:
Jc'est un peu se qui fait qu'aujourdhui des gens se présente comme dj alors qu'il n'ont jamais mixé ou essayé de mixer de la galette

C'est vrai qu'il y'en a,moi j'ai vu quelqu'un "mixer" du dancehall(en faite il faisait du passpass) ne sachant pas c'est quoi un pitch, ou un DJ qui mixat depuis plusieurs années,mais qui était incapable de te parler d'un choix de cellules ou de régler le contre poids de ce cette derniere

SodA a écrit:

Pour le mix:
- 2 platines vinyles Gemini TT 01 (je compte les changer bientôt).

Tu m'étonnes,j'arrive pas à l'encadrer cte platine...habitué au gros moteurs,des que je rattrape mon beat,le disque fait 3 tours Mdr [/quote]


parce que des photos ca parle mieux,voici ce que j'ai(c'est mon 1er achat d'ailleurs,je les possede toujours ^^)

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 1000107tn7
Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 W640

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 1000145ag1
Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 W640

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 12434502002vq9
Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 W540

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 12434465002fo3
Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 W540

et pour finir un vynile transparant,en plus bon son.....effet visuel garanti Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=DOVoFeTskMk
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Nevrakse
-=] Ca s'précise... [=-
-=] Ca s'précise... [=-
Nevrakse


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : mix,compo,moto,camion
Humeur : Tranquille :)
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime15.04.09 14:05

Jme suis offert une eclerc nuo 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Contenu sponsorisé





Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?   Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel avez vous pour mixer, composer, animer ou écouter de la musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X-RAY PRODUCTION 2004-2014 : 10 ans de passion pour la musique !!! 4 SOIRÉES D’EXCEPTION @BORDEAUX / ROCK SCHOOL BARBEY
» Guimix pour vous servir
» Investissement matériel...
» SoundLightNetwork - Matériel Sonorisation d'occasion
» Quel est ce son? (magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: MATOS/PETITES ANNONCES :: *Matos*-
Sauter vers: