UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de C-MUNG

Aller en bas 
AuteurMessage
C-MUNG

C-MUNG


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Brest (BzH)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation de C-MUNG Empty
MessageSujet: Présentation de C-MUNG   Présentation de C-MUNG Icon_minitime29.11.14 19:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Corentin j'ai 22 ans et je vis non loin de Brest, en bordure de l'océan, dans le Finistère (29). J'ai pas mal de centres d'intérêts (ornitho, botanique, photo reflex, développement personnel...) dont celui que partage tout être humain : la musique. Electronique de préférence. Wink

Et si je vais affûter mes préférences ici alors je dirais :

Tribe-Oldscool-Jungle-Progressive-Trance-Acid-Minimale-Deep-(Cosmic)Downtempo-(Psy)Chill-Psybient-Space Dreams

Je raffole des sonorités psychédéliques en tous genres dans le dédale des styles musicaux et en de bien moindre mesure, le côté 'ACID'. Je varie les plaisirs en écoutant des genres "classiques" ou bien des sons typés "house" comme la Tech ou l'Electro House. Fréquemment il m'arrive aussi de (re)découvrir certaines variantes de styles comme le Zoonesque et me complais chaque semaine à revenir aux fondamentaux avec 3-4 titres Disco puis un peu de Jean-Michel Jarre ou du Aphex Twin.. Smile
Sinon, de façon plus générale, j'aime presque tous les styles actuels (electro toujours) mais avec un bémol pour l'Eurodance, la Dubstep et la Dub tout court.

Ma venue sur ce forum est axée autour de quatre aspirations déférentes :


  1. La recherche de nouveaux soundtracks et le partage de mes DJ sets.
  2. L'ethnomusicologie, l'évolution des styles et l'arbre généalogique de l'électro.
  3. La création et l'évaluation de mes tracks sur logiciel à partir de soundpools.
  4. Contribuer en ces lieux d'échanges par le partage de savoirs et savoirs-faire.


J'espère pouvoir en apprendre parmi vous, par la lecture et l'échange, par la pratique et la répétition.

Sur ces mots je prends ma planche et pars surfer sur le forum effectuer une recherche au vol de nouveaux morceaux pour un futur DJ set typé Techno/Minimale.

Cordialement,

C-MUNG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de C-MUNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pRéSeNtAtIoN...
» Présentation de Dj Fu-T
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: QUI SUIS-JE ? ? ? ? :: *Présentations / Biographies*-
Sauter vers: