UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!!

Musiques Electroniques et BlaBla en tout genre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise

Aller en bas 
AuteurMessage
Neutral

Neutral


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Derrière mon Pc à m'éclater les rétines
Emploi/loisirs : bousiller des disques
Humeur : Vomitive
Date d'inscription : 01/04/2008

[FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise Empty
MessageSujet: [FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise   [FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise Icon_minitime01.04.08 19:50

Bon voila la bio (sources: www.myspace.com/karsck )

J’ai commencé à découvrir la musique par le punk vers l’âge de 8-9ans en entrant dans le milieu du skateboard, au fur et a mesure des années les groupes s’enchaine et un goût certain se développe pour le Hiphop US tel que Cypress Hill, Ice Cube, Public Enemy et d’autres... En 2001, lors d’une soirée entre amis un invité mets la compile "HARDCORE SLAVERY Vol.1" et mets le morceau Noise Theather de Micropoint et la c’est le déclique "La musique électronique ca déchire!"

A partir de ce jour je me consacre a faire plus connaissance avec ce milieu mais étant novice et n’ayant aucune connaissance dans le milieu je nage dans les compilations Techno.com et autre produit des grosses productions bien pop. En 2004, je fais la connaissance d’une personne qui me fait écouter THUNDERDOME qui a marqué plus qu’une génération moi aussi j’ai choppé le virus. Après des écoute endiablée en soirée entre amis et chez soi une relation d’un ami a moi m’emmène dans une "Free Party" mouvement dont je n’eu connaissance qu’a la télévision.

Je fais alors mes premières Free Party début 2006 dans des petits "sound system" locaux a rester a écouter et regarder les disques que jouent les Dj, certaines références m’attirent plus que d’autres par exemple: MOH, Enzyme, HeadFuck etc... Fin 2005 je prends l’envie de m’acheter mes premières platines et c’est au début 2006 que j’en fait l’acquisition. J’achète mes premiers vinyls a Sonic Floor ou je fais la rencontre de MacLoud (nrv29) qui me fait découvrir le Terror a la 12 gauge et autres Cunt , mais aussi les grands classiques de gabber old school... Les mois passent et je commence a me trouver un style dans tout ce qui a une sonorité sombre et bruitiste. Je déserte alors les dancefloor de boue pour me consacrer plus a ma création personnelle qu’a une orgie arrosée d’alcool.

Novembre 2006, ouverture du magasin Uzi Shop a Brest géré par Kriss D’angoass, que je commence a fréquenter de plus et plus, je fais connaissance avec ce fameux kriss qui me feras découvrir de nombreux label tel que Praxis, No Tek, Hangars Liquides etc... De fil en aiguille je m’attache aux sonoritées distordues et décandancées, et je commence a découvrir le noise et l’harsh avec des artistes tels que Nomex ou A.N.T.I (Reverse). Puis je me mets a composer sur des logiciels basiques des tracks très pauvres puis j’optent pour d’autres plus perfectionner ou je me sens plus à l’aise.

Eté 2007, je fais la rencontre de richard, gros amateur de noise lui aussi, de la s’enchaine des soirées a mixer/composer/parler musique sans cesse. Fin juillet nous décidons de créer Karsck et de faire notre premier mix bien typé dans l’esprit du groupe "Apologie d’une sonorité Troublante" qui eut un accueuil des plus tumultueux. A partir de ce jour nous faisons la rencontre de Groin (KrashKrew) qui nous initia dans l’harsh. Par suite au fur et a mesure des soirées nous rencontrons IsaAac, Mr.Honk,Compte Zéro, Dim.C et bien d’autres activistes de la "scène" rennaise. Fin 2007, je fais la connaissance de Letal Ataraxia qui me pousse a bosser la musique en me donnant nombres d’astuces qui m’ont permises de progresser et d’en arriver ou j’en suis...

Je pense avoir bien résumé ma petite aventure jusqu’ici dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karsck
 
[FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Karsck a.K.a Neutral Dj/compositeur Hardcore/speedcore/noise
» G-RANCE : Compositeur en Herbe... ;)
» Lucien de Baixo, compositeur.
» Slash Dot (Compositeur Electro/Trip Hop)
» dj compositeur cherche label ou maison de prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS ELECTRONIQUE : Toutes les Musiques Electroniques... Que du Bonheur ... !!! :: ARTISTES AMATEURS/PROS :: *Compositeurs*-
Sauter vers: